Bumble and Bumble enfin distribué en France

Tu l'as sans doute remarqué chez Séphora : la marque de soins capillaires Bumble and Bumble s'installe tranquillement en France ! Retour sur une marque culte.

Bumble and Bumble, c’est la marque de produits pour les cheveux qui me faisait rêver quand j’étais petite. Forcément, tous les mannequins disaient dans les interviews « secrets de beauté » qu’elles adoraient cette marque pour avoir la tignasse saine et brillante. Moi, mes cheveux, c’est un vrai combat. Je les maltraite et après je veux qu’ils deviennent aussi rutilants qu’une Ferrari enrobé d’huile d’argan.

Petit à petit, les shampoings, après-shampoings et soins Bumble and Bumble s’installent donc dans les rayons de Séphora. Au programme : des shampoings ultra réparateurs et nourrissants, des après-shampoings hyper efficaces, le tout avec des odeurs à tomber par terre. Pour le prix en revanche ça picote un peu : 25€ le shampoing, et 27€50 l’après-shampoing. Tu peux retrouver une gamme brillance, une gamme à la noix de coco, une gamme aux algues… D’autres devraient encore arriver dans les mois à venir.

Moi, j’ai réalisé un vrai rêve de gosse et je m’en vais baver le long des allées de shampoings.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 9 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • MsOriginalDoll
    MsOriginalDoll, Le 1 décembre 2011 à 13h46

    J'ai un peu zieuté cette gamme sur le site de Sephora et la marque possède un esprit très cool, on va dire ça comme ça, et moi j'adore. J'y mettrai bien un pied ou peu-être deux !

Lire l'intégralité des 9 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)