Léa est allée dans les cuisines de Bubbolitas, où Fabio nous propose deux recettes de bubble-tea : un fruitea red mango (mangue, fraises et framboises) et un tereré au citron vert (infusion de yerba maté dans les jus d’agrumes), une boisson typique d’Amérique du Sud.

Pour avoir testé les deux sous 35°, ce sont des boissons vraiment très bonnes, faciles à faire et très fraîches ! Petit plus : Bubbolitas propose des Kits Bubble Tea « Prêt à emporter » et « Sur Mesure » pour préparer nos bubble teas chez nous !
L’établissement se trouve au 17 rue Quincampoix tout près du centre Pompidou et les prix varient entre 3,80 euros et 6 euros !

Ça vous a plu ? Partagez !

32 BIG UP

Cet article a été pondu par Lea B - Tous ses articles

Léa s'occupe des vidéos depuis avril. Toujours avec sa valise et sa caméra quand elle n'est pas derrière son Final Cut chéri, elle déambule dans Paris et ailleurs pour vous concocter des vidéos que vous pouvez retrouver tous les jours à 18 heures !

Plus de Lea B sur le web :

Tous les articles Boissons, CuisineGirls et aussi Vis ta vie
Les autres papiers parlant de , , , ,

Ne ratez aucun article de madmoiZelle.com !

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez notre actu deux fois / semaine

Entrez votre email ici :

Les 10 dernières réactions à cet article sur le forum

Tu dois être inscrite pour lire l'intégralité des réactions ou commenter !
Identifie-toi ou clique ici pour t'inscrire, c'est gratuit !

  1. CaliopeaCaliopea

    Le 08 août 2013 à 01:09

    J'adore Bubbolitas, tout ce qu'il font est bon, et les smoothies et fruittea sont juste délicieux!!!!! :worthy:
  2. Mrs VooDooMrs VooDoo

    Le 08 août 2013 à 09:27

    OH MY FUCKING LADY GAGA!
    Les perles au syrop! Aussi connues sous le doux de nom de popping balls (que je deconseille fortement de googler), j'adooooore. Quelqu'un sait ou on peut en acheter (de preference par paquet de 1000)?
    En tout cas, je sais ou je vais foncer la prochaine fois ou je passe a Paris! :free:
  3. Calamiti.JaneCalamiti.Jane

    Le 08 août 2013 à 09:55

    Hola tout le monde !

    Depuis le temps que je l'attendais le voila arrivé: un article sur le bubble tea!!!!!!!!:test
    J'ai découvert ça a travers le net et en recherchant bien , j'ai trouvé un salon bubble tea tout prés de chez moi !!!! Pour ceux qui ne connaissent pas et qui habite Grenoble  , je vous conseil vite d'allé goûter , il y a plein de choix et de saveurs !et pour ceux qui n'ont pas cette chance , vous pouvez faire comme moi , commandé le kit maison pour en faire et faire profiter votre entourage!C'est surtout bien moins cher sachant qu'il faut compter au moins 6 euros pour un bubble tea!
    A bientôt!!!

    Bubble tea Grenoble : http://www.tandb.fr/

    Kit : http://www.bubble-fever.com/la-boutique.html
  4. LittlefishLittlefish

    Le 08 août 2013 à 10:50

    On peut trouver des popping balls (myrtilles, fraise, mangue… miam! ) ainsi que des kits complets chez babaoshop, ça tombe bien pour celles qui n'aiment pas les perles de tapioca :happy: et en plus c'est moins cher que bubble-fever ;)
  5. Lea BLea B

    Le 08 août 2013 à 11:50

    Posté par ouija
    Je me laisserais bien tenter par le fruitea red mango :puppyeyes:

    Si j'ai bien compris, ce charmant endroit se situe à Paris ? Dommage ! Pas d'autres en france ?

    Oui rue Quincampoix, tout près du centre Pompidou ! Ils ont ouvert un autre Bubbolitas dans le centre de Barcelone, mais pas d'autres en France. Après tu as plein d'autres établissements qui proposent des Bubble tea partout en France !
  6. Calamiti.JaneCalamiti.Jane

    Le 08 août 2013 à 18:19

    Posté par leabd
    Oui rue Quincampoix, tout près du centre Pompidou ! Ils ont ouvert un autre Bubbolitas dans le centre de Barcelone, mais pas d'autres en France. Après tu as plein d'autres établissements qui proposent des Bubble tea partout en France !

    Merci pour le tuyau , je pars a Barcelone samedi !
  7. lissixlissix

    Le 08 août 2013 à 20:01

    Posté par lozyne
    Je vais casser l'ambiance ;)

    Mais les BubbleTea c'est pas asiatique à la base?


    Le principe du bubble tea (les grosses boules de tapioca dans une boisson) est effectivement asiatique (taiwan), cependant, de ce que j'ai pu comprendre, les boissons en tant que tel sont plutôt typiques de ce qu'on peut retrouver en amérique du sud (smoothies aux fruits (oui, on peut en trouver partout, mais ça reste quelques choses qui se fait beaucoup en amériques du sud. Et souvent les bubbles tea asiatiques aux fruits sont fait à partir de poudres, ou de sirop), l'utilisation de la yerba maté…

    Donc je pense qu'il ont voulu faire un petit mélange entre ces deux cultures :)
  8. Sera KimSera Kim

    Le 08 août 2013 à 21:02

    Oui j'ai l'impression c'est un "fusion bubble tea" c'est genial !

    En plus, le monsieur, il a la vraie machine chinoise qui met le plastique comme a Taiwan ! Parce que les Bubble tea avec le capuchon en platique qui se barre, merci… et ca fait pareil !

    Pour celles qui veulent des Bubble Tea, ca commence a bien s'implanter. Paris bien sur, Une autre madz a parle de Gre (merci!) et sur Lyon, il y en a 4 ! (Un a partdieu et a confluence, [c'est une chaine] un vers l'arret Guillotiere [ils font leur bubble avec le kit bubble fever] et un petit resto taiwannais entre Guillotiere et Lyon 2 !
  9. Mona Lise.Mona Lise.

    Le 09 août 2013 à 13:34

    Ca a l'air d'être fuuull sucré, limite écœurant par contre X_X
  10. XineXine

    Le 11 février 2014 à 23:13

    A Boulogne-sur-Mer, on peut en trouver au KAWA Coffee House (105, rue Faidherbe) une sorte de Starfucks, tout bio, tout beau. Il y a même des Bubbleshakes, un mix de bubble et de milk-shake.
    Ca vaut le détour, même si c'est plutôt la saison des chocolats chauds et des latte aromatisés… Bisous du Pas-de-Calais.

Tu dois être inscrite pour lire l'intégralité des réactions ou commenter !
Identifie-toi ou clique ici pour t'inscrire, c'est gratuit !