Recettes de bubble-tea et smoothies en vidéo !

21 180 vues

Léa est allée dans les cuisines de Bubbolitas, où Fabio nous propose deux recettes de bubble-tea : un fruitea red mango (mangue, fraises et framboises) et un tereré au citron vert (infusion de yerba maté dans les jus d’agrumes), une boisson typique d'Amérique du Sud.

— Publié le 7 août 2013

Pour avoir testé les deux sous 35°, ce sont des boissons vraiment très bonnes, faciles à faire et très fraîches ! Petit plus : Bubbolitas propose des Kits Bubble Tea « Prêt à emporter » et « Sur Mesure » pour préparer nos bubble teas chez nous !
L’établissement se trouve au 17 rue Quincampoix tout près du centre Pompidou et les prix varient entre 3,80 euros et 6 euros !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 15 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • 0h-dear
    0h-dear, Le 18 juillet 2014 à 14h03

    Y'en a pleins sur Paris, mais mon préféré reste de loin le bobba tea de l'asiastore à p13 (Olympiades), je ne sais pas comment ils les préparent, mais ils sont beaucoup plus consistants que tous les autres que j'aie pu goûter (il me semble qu'ils mettent du yaourt et de la glace pilée et des morceaux de fruits)

    Et sinon, pour les plus téméraires, c'est possible de faire des bubble tea homemade, mais il ne faut pas confondre le thé vert et thé noir, ça donne pas le même goût :C

    Ah, et sinon en ce moment, ils vendent des perles de tapioca multicolores là où j'en achète d'habitude, je pense que je testerais à l'occasion ^^

Lire l'intégralité des 15 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)