Brigitte te console d’une rupture et célèbre la solidarité féminine dans le clip de Palladium

Par  |  | 2 Commentaires

Le duo Brigitte nous concocte des nouveautés pour cette année 2017. Et cela commence par un nouveau titre inédit et son clip, Palladium !

Brigitte te console d’une rupture et célèbre la solidarité féminine dans le clip de Palladium

Après le succès de leur album À bouche que veux-tu en 2014, le duo Brigitte est de retour cette année avec un tout nouveau clip, Palladium.

Brigitte sort le clip de Palladium, pour se consoler d’une rupture douloureuse

C’est entouré de nombreuses jeunes (et moins jeunes) femmes que le duo trouve les mots pour consoler d’une rupture.

Palladium est une bien jolie déclaration d’amitié à l’énergie positive et bienveillante, qui invite à surmonter la tristesse en ne se laissant pas sombrer dedans !

Comme à leur habitude, les Brigitte ont le sens affuté de la mélodie et des ritournelles douces et entraînantes. On soulignera également la qualité de leur texte, beau et piquant à la fois, ce qui leur correspond bien !

Qu’elles s’appellent Little Mix, Dua Lipa, Hailee Steinfeld et maintenant Brigitte (vive la France !), il semblerait que les artistes musicales féminines se soient mises d’accord pour célébrer la solidarité et l’amitié entre meufs, le girl power et l’émancipation ! Et c’est particulièrement appréciable.

Je leur laisse le mot de la fin :

« Viens, on pleure on pissera moins. »

À lire aussi : Comité des Reprises #13 – Brigitte, « À bouche que veux-tu »

7 surprises culinaires personnalisées par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Lucie Kosmala

Lucie a commencé en 2015 par vous parler de littérature jeunesse, et depuis janvier 2016, elle vous cause plus généralement de livres, sous toutes ses formes et pour tous les goûts. Elle s'est illustrée à de nombreuses reprises dans la réalisation de petits pingouins en olives, et connaît d'un point de vue exhaustif tous les gifs de raton laveur existants.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Thedreaming
    Thedreaming, Le 5 septembre 2017 à 23h36

    C'est moi ou le clip s'inspire un peu (beaucoup) des derniers clips de Solange Knowles ??! Même plans, mêmes mouvements de caméras... :hesite:

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!