Brandos.fr, un nouvel e-shop de chaussures

Brandos, géant suédois de la vente de chaussures sur Internet et number one en son pays, vient de s'ouvrir au marché français. Succès en vue ?

Vous n’aviez pas encore assez de choix en matière de chaussures ? Brandos vient d’ouvrir ses portes au marché virtuel français de la pompe. Après Sarenza, Spartoo, Zalando, Shoestyle et Javari, leaders actuels, la société suédoise compte bien se tailler une part du gâteau en France et en Europe.

brandos1 Brandos.fr, un nouvel e shop de chaussures

Pari ambitieux pour le label qui est une référence dans son pays, d’autant plus que le groupe a annoncé ne pas vouloir miser sur une communication détonante mais plutôt privilégier la filière des blogueuses mode.

Alors qu’a Brandos de plus par rapport à ses concurrents pour faire la différence ? Un beau panel de marques, on s’en doute (plus de 400 au compteur), dont les marques françaises classiques mais surtout des marques scandinaves méconnues ou difficilement accessibles en France comme Björn Borg, Tiger of Sweden ou Vagabon.

Ne reste plus qu’à savoir si ces nouveaux venus sauront suffisamment appâter les Françaises pour hisser Brandos en haut du podium.

Tous les articles Chaussures , Magazine Mode , Sur le web
Les autres papiers parlant de Magazine Mode , Shopping en ligne
ça vous a plu ?
partagez !
Big up
L'actu de mad
gratuitement dans vos mails !
a lire également
Plus d'infos ici
Il n'y a pas encore de commentaire