Brad Pitt, égérie de Chanel N.5

Chanel s'offre les services de Brad Pitt pour la nouvelle campagne du parfum N.5. Un spot de pub plutôt... solennel.

C’est un homme qui représente désormais le célèbre parfum Chanel N.5 ! Bon, ne vous méprenez pas : Brad ne nous avoue pas porter la fragrance (et c’est bien dommage ! pourquoi un homme ne porterait pas du parfum « de femme » ?), mais nous dit plutôt qu’il craque sur les femmes qui le porte. Évidemment il n’allait pas nous dire « Moi ? j’aime pas, je trouve que ça sent la vieille« .

Pour fêter ça, Chanel a lancé un spot de pub pour la télé, avec Brad qui regarde au loin, et s’interroge sur la vie, la mort, le parfum, que sommes-nous dans le monde ? Qui nous regarde ? Qui nous a créés ? Rien ne vaut d’être vécu sans Chanel N.5.

De votre côté, ça vous fait frétiller la culotte ? Moi non, Brad, m’a toujours laissé aussi froide qu’un Mister Freeze abandonné sur la banquise. C’est dire. Même dans son shooting photo aux mille visages, d’ailleurs.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 3 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Sweet-Louisa
    Sweet-Louisa, Le 15 octobre 2012 à 16h14

    C'est chiant, qu'est ce qu'elles ont toutes les stars à vouloir nous tailler la bavette en philosophant en ce moment ? Entre ça et Giselle qui nous parle de trucs et de machins avec Esrpit ... que de discours bien inspirés.

    ça me fait pas du tout rêver, il est pas élégant, bref, rien de bien folichon :o

Lire l'intégralité des 3 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)