Toffee, les bonbons signés… Milka

Milka est en très très grande forme cette année : après le lancement de gâteaux il y a quelques mois, la marque se lance dans.. les bonbons ! Enfin rassurez-vous, ce sont des bonbons au chocolat hein.

Les Milka Toffee ne sont pas vraiment des bonbons comme les autres. Disons qu’ils font partie de la grande famille des bonbons en chocolat, un peu comme les Shokobons ou les petits Tofifee (tu en manges un, tu finis le paquet illico). Je pense qu’ils vont plaire à pas mal de gourmandes ici, mettez votre imagination en marche pour imaginer un peu le goût…
C’est un caramel tendre fourré au chocolat fondant, le tout enrobé d’une couche de chocolat Milka. Je vous laisse un peu de temps pour reprendre votre respiration. Deux goûts disponibles : normal et noisette. Le prix ? 2€70 le paquet. Un petit plaisir à se payer une dure journée d’hiver (ou d’automne, ça marche aussi).

Les Milka Toffee sont disponibles dans toutes les grandes surfaces ! Qui va craquer ? Qui nous raconte son expérience magique avec ce caramel fourré ?

Big up
Viens apporter ta pierre aux 5 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Altheea
    Altheea, Le 14 novembre 2012 à 9h27

    Venice;3710050
    @Altheea, tu trouves des Chokotoff en France ?
    En tant que Belge, je n'ai pas le problème ;)

    Sinon je pense qu'en France ça peut être trouvable soit dans le Nord, soit en Alsace (vu que Côte d'or en vend en Allemagne), sinon je pense que ça peut éventuellement être trouvé chez Monop ou dans ce genre de magasin dans le rayon "cuisine du monde" mais je ne suis sûre de rien.

Lire l'intégralité des 5 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)