Bio Beauté by Nuxe sort une gamme au cold cream

Bonne nouvelle pour les peaux sèches et sensibles : Bio Beauté by Nuxe sort une toute nouvelle gamme, enrichie en Cold Cream, pour calmer les grattouilles du froid.

Bio Beauté by Nuxe fait depuis quelques années des produits bios assez corrects. Pour cette saison, toute une gamme débarque en rayon : la gamme au cold cream. Petit tour d’horizon de ces nouveaux produits.

La Cold Cream est utilisée dans de nombreuses marques (Avène, Vendôme…), et sert à nourrir, hydrater et protéger durablement la peau. Elle est conseillée pour les peaux sensibles, très sèches, ou à tendance atopique. Si tu as la peau qui devient très inconfortable avec le froid, la Cold Cream peut t’aider, en guise de crème de nuit, à passer ce cap. Bio Beauté by Nuxe a donc décidé d’utiliser de la cold cream dans ses produits, afin de s’adresser avant tout aux peaux sèches. Les ingrédients sont bios et plutôt bien étudiés : huile d’amande douce, karité, huile de coco, eau de rose

La nouvelle gamme sera composée de 4 produits :
– Une crème pour le visage « haute nutrition », à utiliser pour les peaux vraiment sèches. Environ 12€
– Un lait pour le corps : toujours utile en hiver quand tu as les jambes tellement sèches qu’elles grattent sous le collant, il coûte une quinzaine d’euros suivant les points de vente.
– Un pain surgras, pour se nettoyer le corps. 5€
– Une crème pour les mains pour celles qui souffrent par exemple de gerçures et grosses irritations dues au froid. Elle coûte une dizaine d’euros.

Cette gamme se trouve dès à présent dans les pharmacies et parapharmacies.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 2 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Fillambule
    Fillambule, Le 12 décembre 2011 à 21h24

    Alors, en tant qu'accro aux produits de para j'ai acheté la crème pour le mains et le pain surgras. La crème pour le mains est efficace, ca va ... mais elle sent atrocement mauvais, par contre le pain surgras sent rien, mais il est très efficace, limite j'ai plus besoin de mettre de crème pour le corps après ... Bref une gamme qui tient ses promesses !

Lire l'intégralité des 2 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)