Beyoncé sort le clip de « All Night », un vrai concentré d’amour !

Beyoncé sort un nouveau clip extrait de l'album visuel Lemonade, All Night. C'est comme un câlin à mon petit cœur tellement c'est beau. Plus ça va, plus je l'aime.

Beyoncé sort le clip de « All Night », un vrai concentré d’amour !

Queen B continue à distiller sa Lemonade depuis la sortie de l’album en avril 2016. Après Formation, Sorry et Hold Up, elle dévoile All Night.

Comme toujours, c’est absolument sublime et ça entoure mon cœur de guimauve.

On retrouve une introduction parlée, où elle récite la recette de la limonade de sa grand-mère — à qui elle dédie très clairement tout son album. Le clip présente d’ailleurs un extrait du discours des 90 ans de Gramma Knowles :

« J’ai eu des hauts des bas, mais j’ai toujours eu la force intérieure de me ressaisir. On m’a donné des citrons, j’en ai fait de la limonade. »

Le morceau prône la force de l’amour, malgré les difficultés que l’on peut rencontrer. Dans ce clip s’entrelacent des images d’archives de Beyoncé, Jay-Z et Blue Ivy (leur fille pour les gens qui ne suivent pas au fond) avec plein de belles personnes qui s’aiment. Ça me donne envie de faire des bisous et des câlins à la Terre entière.

C’est extrêment feel good et, devinez quoi, j’ai failli pleurer (qui est étonné•e ?). Encore une mission réussie pour Queen B !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre au seul commentaire !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Nour + Nad
    Nour + Nad, Le 1 décembre 2016 à 14h21

    Si je peux me permettre une petite rectification, la femme qui récite son discours à l'occasion de ses 90 ans n'est pas la grand-mère de Beyoncé mais celle de Jay-Z, Hattie White, :fleur:. Beyoncé rend hommage à la fois à sa propre grand-mère et à sa "belle" grand-mère en fait.

    Bref, vive les grand-mères, vive les mères, vive Lemonade, vive Beyoncé ! <3

Aller sur le forum pour lire le seul commentaire

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)