Best Of des meilleurs maquillages d’Halloween

Tu cherches un maquillage d'Halloween cool et original ? Voici une sélection de tutos qui pourront sûrement t'inspirer et t'aider !

Best Of des meilleurs maquillages d’Halloween

Publié initialement le 30 octobre 2014

La fête d’Halloween, c’est l’occasion idéale pour exprimer ton individualité et ta créativité. Sur madmoiZelle, on t’a déjà proposé un tuto maquillage zombie et un autre tête de mort, mais au cas où tu voudrais y aller un peu plus fort, voici une sélection de tutoriels vidéos qui claquent !

La grande majorité de ces vidéos est en anglais mais les gestes sont assez bien réalisés pour être compris par tou-te-s.

Un maquillage d’Halloween gore, ou représentant la mort

Des maquillages d’Halloween creepy

Un maquillage d’Halloween féérique

Un maquillage d’Halloween inspiré de personnages célèbres

Si tu as l’œil, tu auras sûrement reconnu le superbe travail d’Emma Pickles, la jeune anglaise qui a participé au tout premier Bla-bla Beauté !

Si tu as d’autres tutoriels maquillage d’Halloween en tête, n’hésite pas à les poster sur le sujet dédié à cet article sur le forum !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 14 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Zute
    Zute, Le 1 novembre 2015 à 16h39

    Au risque de passer pour rabat-joie je suis d'accord avec @Addie, l'appropriation de la fête des morts Mexiquaine pour de simples raisons esthétiques et d'amusement semble très à la mode ces temps-ci mais ça n'est pas pour autant forcément inoffensif.
    https://ayadeleon.wordpress.com/201...-want-us-stop-colonizing-the-day-of-the-dead/
    Ici la personne parle plus précisément de la présence des blancs à la fête des morts et comment elle est devenue quelque chose de commercial mais ça peut aider à comprendre en quoi cette appropriation est problématique, pour le reste on peut facilement trouver sur internet des explications et des témoignages des personnes que cela dérange ou blesse, malheureusement plus souvent en anglais.

Lire l'intégralité des 14 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)