Benefit sort They’re Real, le mascara pour mythos

Benefit vient de sortir son tout dernier mascara, They're Real, censé faire croire que tes cils de biches sont 100% naturels.

They’re Real promet un peu monts et merveilles : cils allongés, volume, effet glossy et noir intense. Résultat : la brosse contient de nombreux picots pour tout travailler, et même des picots tout au bout pour travailler les petits cils du coin interne (un peu comme peut le faire un mascara boule). Il permet donc de vrais cils de poupée, à condition de laisser passer quelques utilisations pour le dompter.

Le packaging, lui, reflète bien l’esprit de la marque : un peu rétro, original et rigolo, destiné à celles qui aiment les produits un peu funs plutôt que les écrins luxueux des autres marques de parfumeries.

Au niveau du prix, c’est dans la moyenne avec un 22€50 au compteur, moins qu’un Chanel mais plus qu’un L’Oréal. Dispo dans les parfumeries qui distribuent la marque.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 16 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Lorenaah
    Lorenaah, Le 3 octobre 2011 à 12h15

    En tant que cliente hyper difficile niveau maquillage je préfère payer 22.5? pour un mascara du tonnerre qui me fait des cils de trois kilomètres que de payer cinq euros de moins un maybeline qui ne fonctionne pas j'en ai essayé des mascaras mais celui-là ? Tout le monde me demande si je porte de faux-cils! Ca change radicalement du "Oh c'est mignon tes cils sont miuscules moi les miens ils salissent mes ray ban tellement ils sont longs quelle horreur!". Malgré mon petit budget j'ai choisi les achats espacés mais efficaces !

Lire l'intégralité des 16 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)