Ben Mazué joue « 14 ans » et « 35 ans » en live dans les bureaux de la rédac

Ben Mazué joue « 14 ans » et « 35 ans » en live dans les bureaux de la rédac

Ben Mazué est passé à la rédac nous jouer plusieurs titres de son nouvel album, « 33 ans », en compagnie de quelques lectrices, en toute intimité. Comme on est sympa, on vous partage deux extraits du live avec des morceaux qui vous parleront sûrement : « 14 ans » et « 35 ans ».

Ben Mazué est en concert ce soir à l’Européen (pour les retardataires, c’est malheureusement complet) MAIS bonne nouvelle, il reste encore des places pour son concert de décembre, toujours à l’Européen le mardi 16 décembre. Pour l’avoir vu environ trois fois en concert (j’y retourne même ce soir), je ne peux que te conseiller d’y foncer… même si tu risques de verser une petite larme tant ses textes, sa voix et sa sincérité te toucheront !

À lire aussi : Exclu ! Ben Mazué chante « Vivant » guitare-voix

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 4 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Lea B
    Lea B, Le 13 novembre 2014 à 17h01

    Supercherie
    Vu et entendu avec délice en concert à Niort et Parthenay (Deux-Chèvres powaaaa :rockon:) en 2009-2010. Un coup de coeur intemporel... Aussi bien dans les textes, la mélodie, ses émotions sur scènes... Une belle maturité au fil des titres depuis que j'ai eu le plaisir de l'entendre :happy: Un beau parcours... Ben' ira loin :fleur: Merci Madmoizelle de faire partager ces moments intenses et pleins de grâce <3
    Yeah moi aussi je le connais depuis 2010, je sais pas si tu es retournée le voir en concert depuis, mais son évolution est assez incroyable ! je te conseille vraiment d'y retourner !

Lire l'intégralité des 4 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)