Le premier bar à céréales a ouvert à Londres !

Tu aimes les céréales, mais les Chocapic te lassent ? Tu es fan de petit-déjeuner mais pas de Miel Pops ? Le premier bar à céréales, qui vient d'ouvrir à Londres, est pour toi !

Le premier bar à céréales a ouvert à Londres !

Il vient d’ouvrir sur Brick Lane, dans le quartier de Shoreditch à Londres : tenu par deux gars cheveux blancs-gris au vent et barbe fournie, ce bar à céréales est un concept à la fois WTF et fantastique.

L’idée de ses propriétaires est de proposer une très large gamme de céréales, avec garnitures et laits variés selon les goûts et les besoins de leurs client•e•s. On peut y commander des céréales toute la journée — seulement un bol ou avec des toasts, tartes et boissons chaudes ou froides.

The-Cereal-Killer-Cafe3
À la carte, on trouve pas moins de 120 variétés de céréales, des plus mainstream aux plus rares (dont certaines sont peu distribuées à l’international), 20 garnitures différentes et 30 sortes de laits (pratique quand on est intolérant au lactose) !

The-Cereal-Killer-Cafe2

 Il y en a pour tous les goûts, même en gluten free !

Les tauliers ne disent pas si on peut venir en pyjama et pantoufles, mais l’ambiance de l’endroit est joyeusement régressive : les murs sont recouverts de boîtes collector et de goodies geek. La déco et les meubles donnent un côté « la cuisine de papa-maman dans les 80’s », pour un concept à la fois inventif et dans l’air du temps, un mélange de nostalgie et de références pop-culture, le tout à la sauce hispter londonien.

Cette vidéo te donne un petit aperçu de ce à quoi tu peux t’attendre en te rendant au Cereal Killer café !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 39 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

Lire l'intégralité des 39 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)