Baby Boom saison 2, à la rentrée sur TF1

Baby Boom, le docu-réalité de TF1, revient pour une deuxième saison à la rentrée 2012. Vous avez aimé la première édition pleine de bébés, de cris et de joie ? Rendez-vous fin août 2012 pour 5 nouveaux épisodes.

Les caméras de Shine Productions sont retournées à l’hôpital de Poissy-Saint-Germain-en-Laye, dans le service maternité, pour tourner cette deuxième saison de Baby Boom, le docu-réalité de TF1 qui a cartonné l’année dernière. Voici quelques images de la première édition :

Chargement du lecteur...

50 caméras disséminées dans toute la maternité filmeront 24h/24 les histoires de couples, de femmes, d’hommes et de nourrissons. De nouvelles salles seront ouvertes aux caméras, comme la salle de réanimation ou les urgences. L’année dernière, après la diffusion de la saison 1, les équipes de l’hôpital ont manifesté leur mécontentement quant aux images diffusées, estimant de le montage montrait une vision caricaturale de leur travail. Cette année, les images ont été montrées au personnel qui les a validées pour diffusion. L’assurance de regarder un programme qui reflète la vrai vie de ces personnes et de leurs patients. Patients qui auront encore de nombreuses histoires à nous dévoiler, pas toujours faciles… Comme cette ado de 17 ans, enceinte et livrée à elle-même après que son copain l’ait abandonnée.

La date précise de diffusion n’est pas encore annoncée, mais il faut tabler aux alentours des deux dernières semaines d’août, en deuxième partie de soirée. 5 épisodes de 90 minutes chacun sont prévus.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Il n'y a pas encore de commentaire