Atlantis, le nouveau clip psychédélique d’Azealia Banks

Atlantis, d'Azealia Banks, nous plonge dans un monde sorti tout droit des années 90 qui risque bien de vous hypnotiser !

Je crois qu’une épidémie de nostalgie des 90’s est en train de sévir sur notre génération – la preuve avec ce nouveau clip d’Azealia Banks qui a l’air tout droit sorti de Windows 98 (ou de ton tout premier site perso Lycos avec des smileys banane qui dansent).

Cette vidéo illustre le single Atlantis et nous envoie dans un monde parallèle dans lequel les 90’s n’ont jamais cessé d’exister et n’ont fait qu’évoluer avec les nouvelles technologies. Attention, il y a quand même un risque de rester coincé-e dans cet univers.

Mais tout le monde n’est pas super super content de la tournure que prennent les clips d’Azealia. Par exemple, l’artiste Jerome LOL est persuadé qu’elle et Rihanna se sont largement inspirées de ses oeuvres pour créer leur univers. Mais du coup ça voudrait dire que tout Tumblr et les seapunks lui ont tout volé aussi, et ça commence à faire lourd comme accusation…

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 5 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Flach
    Flach, Le 13 novembre 2012 à 1h01

    Ok après recherches c'est la graffeuse française Fafi qui a réalisé ce nouveau clip d'Azealia !
    Ce n'était pas précisé dans l'article.

Lire l'intégralité des 5 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)