Asos lance sa campagne de Noël avec plein de surprises dedans

Asos, la boutique en ligne consacrée à la mode et à la beauté, a annoncé hier le lancement de sa nouvelle campagne de Noël. L’artiste de hip­?hop Azealia Banks, la chanteuse Ellie Goulding et la mannequin Charlotte Free seront les égéries de cette nouvelle campagne. Azealia Banks, Ellie Goulding et Charlotte Free Azealia, Ellie et […]

Asos, la boutique en ligne consacrée à la mode et à la beauté, a annoncé hier le lancement de sa nouvelle campagne de Noël.

L’artiste de hip­?hop Azealia Banks, la chanteuse Ellie Goulding et la mannequin Charlotte Free seront les égéries de cette nouvelle campagne.

Azealia Banks, Ellie Goulding et Charlotte Free

Azealia, Ellie et Charlotte, âgées d’une vingtaine d’années et choisies pour leurs univers uniques, proposeront des interviews et des conseils mode et beauté, ainsi qu’une foule d’interactivités sur les réseaux sociaux.

Au programme :

Des vidéos mode et beauté : les trois jeunes muses présenteront leurs coups de cœur Asos dans des vidéos interactives et sur Pinterest. Vous aurez aussi la possibilité de partager vos photos de looks sur la page Instagram d’Asos.

Des exclus musique et vidéo : des clips et des playlists exclusives d’Ellie Goulding et Azealia Banks, vêtues de leurs pièces Asos fétiches, seront lancées sur le site de la marque ainsi que sur les réseaux sociaux.

Des concours : Vous pourrez participer à un « Fashion Bingo » ou deviner ce qui se cache dans la chaussette du Père Noël, pour gagner des produits et des codes promotionnels.

Toutes ces jolies surprises seront distillées au compte-goutte à partir du 29 octobre et jusqu’à Noël. Pour l’instant nous avons juste le droit à un mini trailer :

J’ai hâte d’y être ! Et vous ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre au seul commentaire !

Voici le dernier commentaire en date :

  • GrandeMarine
    GrandeMarine, Le 26 octobre 2012 à 13h12

    Han j'ai trop hâte!!
    (commentaire constructif du jour)

Aller sur le forum pour lire le seul commentaire

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)