Andrew Scott (Moriarty dans « Sherlock ») en interview !

Andrew Scott, révélé par son rôle de Moriarty dans Sherlock version BBC, parle de son travail d'acteur, de son rapport aux fans et de ses projets !

En 2012, j’ai découvert Sherlock, la série de la BBC dont TOUT LE MONDE parlait. J’ai dévoré les six épisodes sortis à l’époque comme on déboîte un paquet de chips crème fraîche-oignons, incapable de m’arrêter.

Alors oui, comme tout le monde, j’ai succombé au charme atypique de Benedict Cumberbatch, dont les bouclettes brunes ont peuplé mes rêves. Bien sûr.

big-sherlock-benedict-cumberbatch-sexe

Mais ma star, celui qui a conquis mon cœur, qui m’a impressionnée par la subtilité de son jeu, les mille nuances de sa voix et le charme cruel qu’il apportait à son personnage, c’est Andrew Scott. Son Moriarty n’apparaît que 7 minutes dans la saison 1, à la fin du dernier épisode : ça m’a suffi.

Et comme ma vie est une fête, j’ai pu enfiler mes boucles d’oreilles « I O U » et mon bracelet « Honey you should see me in a crown » pour aller interviewer Andrew Scott à l’occasion de Paris Comics Expo. J’étais super fébrile mais ça s’est très bien passé et j’ai même pu lui montrer une photo de mon chat Moriarty, nommé en son honneur !

J’ai aussi pu interviewer Louise Brealey qui joue Molly dans Sherlock ; la vidéo sort dans quelques jours ! J’avoue que j’ai toujours un peu les yeux qui brillent et les mains qui tremblent, j’ai du mal à croire à la chance que j’ai parfois. Déjà que le reportage Netflix était foufou…

Merci encore à Paris Comics Expo pour nous avoir offert cette opportunité et rendez-vous JE SAIS PAS QUAND pour la saison 4 de Sherlock ! On y croit on lâche rien.

big-sherlock-saison-4-tournage

À noter que ce n’est pas parce qu’Andrew Scott était à Paris qu’il n’est pas dedans, même si le tournage est en cours : Louise Brealey nous a confirmé que Molly participait à l’aventure, et elle aussi était présente au salon !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 29 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Orpinne
    Orpinne, Le 25 avril 2016 à 17h05

    @Mymy m'a mentionnée mymy m'a mentionnée :halp::halp::halp::hot::hot::hot:

    :ninja::ninja::ninja:

    Edit : Trop d'émotion dans cette journée et en plus je viens de découvrir l'interview de Benedict sur la sexualité de sherlock :hot::hot::hot::hot::sexe::sexe::sexe::sexe::culotte::culotte::culotte::culotte:

Lire l'intégralité des 29 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)