American Apparel t’offre un gloss

American Apparel vous invite à venir retirer gratuitement un gloss dans une de leurs boutiques ! En échange, il vous faudra simplement vous inscrire à leur newsletter.

American Apparel t’offre un gloss

Le gloss offert par American Appareil est de taille normale (ce n’est pas un échantillon), ils le vendent d’ailleurs 10€. Il y a 9 coloris au choix et il est aussi brillant et collant que ceux décrits par Annelise dans son réquisitoire contre le gloss !

Normalement, vous devez simplement vous présenter en caisse et dire que vous avez vu cette offre sur leur page Facebook. Je vous conseille toutefois d’imprimer l’annonce de ce bon plan ou de l’enregistrer sur votre smartphone. Comme dans pas mal de grands groupes, la communication ne suit pas forcément. Je me suis rendue toute à l’heure à la boutique American Apparel près de République à Paris et le personnel n’était pas au courant que cette offre avait été prolongée jusqu’au 24 octobre 2012.

Il y a des boutiques American Apparel à Aix-en-Provence, Paris, La Défense, Lille et Toulouse. Les adresses sont ici.

Edit du 24 octobre 2012 : Je viens de voir sur la page Facebook d’American Apparel que leurs stands dans les grands magasins ne participaient pas à cette opération. Désolée pour les lilloises…

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 9 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Nai-ma
    Nai-ma, Le 24 octobre 2012 à 9h03

    Napoléon. : Juste pour te prévenir que finalement les stands American Apparel situés dans les grands magasins ne participaient pas :sad:

Lire l'intégralité des 9 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)