American Apparel t’offre un gloss

Pondu par Nai-ma le 18 octobre 2012     

American Apparel vous invite à venir retirer gratuitement un gloss dans une de leurs boutiques ! En échange, il vous faudra simplement vous inscrire à leur newsletter.

American Apparel toffre un gloss Gloss American ApparelLe gloss offert par American Appareil est de taille normale (ce n’est pas un échantillon), ils le vendent d’ailleurs 10€. Il y a 9 coloris au choix et il est aussi brillant et collant que ceux décrits par Annelise dans son réquisitoire contre le gloss !

Normalement, vous devez simplement vous présenter en caisse et dire que vous avez vu cette offre sur leur page Facebook. Je vous conseille toutefois d’imprimer l’annonce de ce bon plan ou de l’enregistrer sur votre smartphone. Comme dans pas mal de grands groupes, la communication ne suit pas forcément. Je me suis rendue toute à l’heure à la boutique American Apparel près de République à Paris et le personnel n’était pas au courant que cette offre avait été prolongée jusqu’au 24 octobre 2012.

Il y a des boutiques American Apparel à Aix-en-Provence, Paris, La Défense, Lille et Toulouse. Les adresses sont ici.

Edit du 24 octobre 2012 : Je viens de voir sur la page Facebook d’American Apparel que leurs stands dans les grands magasins ne participaient pas à cette opération. Désolée pour les lilloises…

Ça vous a plu ? Faites tourner !

18 BIG UP

Tous les articles Beauté, Bons Plans et aussi Bons Plans Beauté
Les autres papiers parlant de , , ,
Plus d'infos sur Nai-ma / Tous ses articles sur madmoiZelle.com

Les 10 dernières réactions à cet article sur le forum

Tu dois être inscrite pour lire l'intégralité des réactions ou commenter !
Identifie-toi ou clique ici pour t'inscrire, c'est gratuit !

  1. KarbankoojayKarbankoojay

    Le 18 octobre 2012 à 16:43

    Ils ont revu leurs objectifs de beauté ou quoi? Parce qu'aux dernières nouvelles, le gloss, c'étaitno waychez AA :pff:

    Ahlala, ce coup de pub marketing…
  2. AbraxasAbraxas

    Le 18 octobre 2012 à 18:18

    Si je trouve le magasin sans me perdre (:cretin:), je tenterais bien de choper un gloss. Je ne l'aurais pas acheté à 10€ mais là ça ne se refuse pas. :happy:
  3. DreamMoonDreamMoon

    Le 18 octobre 2012 à 19:35

    Bah moi même offert j'en veux pas :cretin:

    Spoiler!
    (même si il doit m'en rester deux ou trois de mes années débutantes qui traînent au fond d'un tiroir…)
  4. KarbankoojayKarbankoojay

    Le 18 octobre 2012 à 19:56

    @Pooka : ah non non, je n'ai pas d'a priori quant à la qualité de leur gloss ou autre. Je disais ça par rapport au papier qui était sorti l'année dernière à propos des critères de présentation et de beauté auxquelles les employés et représentants de AA devaient se conformer. Et il me semble que dedans, il y avait une mention pour le gloss, qui n'était pas toléré parce que trop apprêté.
  5. Napoléon.Napoléon.

    Le 18 octobre 2012 à 20:11

    Mais, mais… Depuis quand y a t-il un American
    Apparel sur Lille?

    Sur le site il est indiqué près de la rue de Béthune où je vais tout le temps et je ne l'ai jamais vu. Sur maps il est indiqué très loin du centre de la ville. Quelqu'un pourrait me renseigner svp ? :pray:
  6. OccultineOccultine

    Le 18 octobre 2012 à 22:42

    ahh yen a point à Bordeaux :gonk:
  7. Nai-maNai-ma

    Le 18 octobre 2012 à 23:21

    @Napoléon. : Il est aux Galeries Lafayette ;)

    @Pooka : Normalement, il suffit juste de demander. Je te conseille quand même d'imprimer au cas où la personne en caisse ne soit pas au courant !
  8. Napoléon.Napoléon.

    Le 19 octobre 2012 à 10:24

    @Nai-ma, un grand merci! :cupidon:
  9. Nai-maNai-ma

    Le 24 octobre 2012 à 07:03

    @Napoléon. : Juste pour te prévenir que finalement les stands American Apparel situés dans les grands magasins ne participaient pas :(

Tu dois être inscrite pour lire l'intégralité des réactions ou commenter !
Identifie-toi ou clique ici pour t'inscrire, c'est gratuit !