La Nuit Où… j’ai été con-nue

372 304 vues
Chargement du lecteur...
Retrouvez La Nuit Où..., notre nouvelle série vidéo, où les rêves d'Alison Wheeler pourraient bien devenir réalité... Premier épisode : La Nuit Où... j'ai été con-nue !

Alison Wheeler est une jeune comédienne, que j’avais rencontrée dans ma vie naguère. Elle était présentatrice sur Filles TV et c’est peu dire qu’on avait accroché en moins de douze secondes. Puis l’émission s’est arrêtée j’ai quitté Pimkie on s’est perdus de vue. Je l’ai recroisée totalement par hasard à Cannes, lors du tournage d’une vidéo avec Maxime – à qui elle donnera génialement le change d’ailleurs. C’est comme si on ne s’était jamais quittés… entre temps, elle avait tourné dans deux longs-métrages et la voilà, dans cette série de vignettes vidéo pour madmoiZelle, écrite avec l’aide de l’équipe madmoiZelle. Si le concept vous plaît, on vous en tournera d’autres… c’est pas les idées qui manquent. N’hésitez pas à faire tourner, à partager sur Facebook, sur Twitter !

Tous les articles Pour rire
Les autres papiers parlant de Acteur , Alison Wheeler , La Nuit Où... , Luc Besson , Maxime Musqua
ça vous a plu ?
partagez !
Big up
L'actu de mad
gratuitement dans vos mails !
a lire également
Plus d'infos ici
Viens apporter ta pierre aux 69 commentaires !

Tu dois être inscrite pour lire l'intégralité des réactions ou commenter !

Identifie toi ou clique ici pour t'inscrire, c'est gratuit !

  • Fab
    Fab, Le mardi 24 juillet 2012 à 11h19

    Flach;3406873
    Insupportable.
    BRAVO ! Ton commentaire vient d'être élu "commentaire le plus constructif" de la semaine !

  • Ziloa
    Ziloa, Le vendredi 27 juillet 2012 à 19h46

    J'ai bien aimé! Cela dit, comme beaucoup d'autres je n'ai pas ri aux éclats et c'est vrai que certaines blagues ont déjà été entendues, le personnage est peut-être un chouillat "trop" bête . Néanmoins rien que pour la blague sur la misogynie et les sexes cette vidéo est super :) D'ailleurs j'ai beaucoup aimé la manière dont elle a dit sa réplique, un poil théâtral, façon "je sais très bien que je dis une bêtise, clin d'oeil". Sinon rien avoir, mais je n'ai reconnu Maxime que vers la fin de la vidéo ahah ^^
    Bref bonne continuation, hâte de voir la vidéo n°2!

  • Napoléon.
    Napoléon., Le mercredi 1 août 2012 à 03h07

    La première partie où elle est dans son lit m'a fait rire. "dans connue il y a conne et il y a nue" et l'histoire de l'endive sur le pubis, c'était chouette et originale. Bref jusque là j'ai beaucoup aimé.

    Après lorsqu'elle est dans son rêve, j'ai beaucoup moins aimé. Le personnage est trop énervant, même si c'est voulu et les "blagues" sont moins originales selon moi. Bref, je n'ai pas accroché.

    Bilan mitigé donc pour ce premier épisode. Mais je pense que ça peut-être très bien ! L'idée même de la séries, les rêves je trouve ça plutôt original, ça change et il peut y avoir de nombreuses situations à mourir de rire. Et puis une série Madmoizelle, rien que pour nous, c'est super. :jv:

  • Carolinouchka
    Carolinouchka, Le lundi 6 août 2012 à 15h56

    J'aime beaucoup !
    "L'agent mauvais sosie de Michael Jackson" : mouahaha ! :-D

  • Lavandra
    Lavandra, Le mardi 7 août 2012 à 15h16

    Je vais apporter peu d'eau au moulin, je n'ai pas franchement accroché non plus, il y a quelques bonnes répliques mais effectivement déjà entendues avant, et j'ai pas toujours trouvé la comédienne convaincante (on sent parfois l'envie de se marrer aussi, même si on peut comprendre ^^, au rendu c'est pas terrible).
    Dans l'exécution, pas de grande originalité et déception donc, en revanche l'idée des rêves est assez cool, car ça va permettre une galerie de personnages plutôt sympathique et variée.
    Et du coup celles qui n'ont pas aimé le personnage crétin vont peut-être plus s'y retrouver ensuite.
    Maxime Musca en revanche est vraiment bon, je serai curieuse de le voir dans d'autres registres.
    J'attends de voir ce que ça va donner en tous cas bonne continuation :)

  • Yoow
    Yoow, Le vendredi 10 août 2012 à 01h13

    La vidéo date un peu maintenant, et je pense que mon commentaire passera inaperçu, mais je verrais mieux Alison Wheeler jouer le personnage d'une harpie hypocrite et sarcastique, toujours dans le registre comique, que celui d'une jeune blonde un peu limitée.

  • Juliette Drouet
    Juliette Drouet, Le mardi 14 août 2012 à 23h38

    J'ai bien aimé, l'intro m'a particulièrement plu, je l'ai trouvé chouette et ça m'a donné envie de voir la vidéo en entière ! :happy: Après l'interview est un peu trop longue à mon goût, dans le sens où une fois qu'on a compris quelle genre de blonde écervelée elle était, les blagues aussi drôles soient elles sont trop attendues et ça casse un peu l'effet comique.. Mais ça me donne envie d'en voir d'autres !

    Sinon, c'est peut être un peu bête ce que je vais dire mais... je ne peux pas m'empêcher d'être un poil gênée devant la présence de la clope sur la quasi totalité de la vidéo :erf:
    Je comprends que ça fasse parti du personnage, tout ça, mais je sais pas je la trouve trop mise en valeur sur un site qui accueille en plus un public aussi large que madmoizelle (car la clope apparaît sur l'image de présentation)
    D'ailleurs, je me fais la réflexion que je suis peut être gênée par le fait que quasi au même moment, il y a eu toutes les photos de Skinny Love où la cigarette est également présente sur toutes les photos, sauf une ou deux ! Alors que pareil, ça me semble pas nécessaire...?

    Je suis probablement une de ces personnes que les campagnes publicitaires anti-tabac ont trop formaté, mais voilà, même si dans la vie de tous les jours j'ai pas de problèmes avec mes amis fumeurs dans le sens où chacun fait ce qu'il veut, il me semble qu'on engage quelque peu plus de responsabilité sur un site internet :)

  • Caliodë
    Caliodë, Le mardi 4 septembre 2012 à 21h24

    Comme beaucoup, pas convaincue par le premier, j'attends le 2ème avec impatience pour me faire une opinion.

    C'est quand, dites, c'est quand ?

  • Fab
    Fab, Le dimanche 9 septembre 2012 à 23h39

    Caliodë;3538518
    C'est quand, dites, c'est quand ?
    Demain, 18h !

  • Ewolly
    Ewolly, Le vendredi 2 août 2013 à 22h52

    Génial !!! J'ai reconnu le jardin des géants et Saint Maurice !! Cette vidéo est énorme !!!:test

Tu dois être inscrite pour lire l'intégralité des réactions ou commenter !

Identifie toi ou clique ici pour t'inscrire, c'est gratuit !