Afroman remixe son « Because I Got High » 13 ans après

Afroman, célèbre pour son cultissime hymne au cannabis « Because I Got High », l'a remixé 13 ans après sa sortie pour en faire une ode à la légalisation !

Prenons un petit moment pour nous sentir vieilles et vieux, voulez-vous ? C’était en 2001, donc il y a TREIZE ans, qu’Afroman faisait dodeliner de la tête toute une génération avec son grand classique, Because I Got High, notamment popularisé par le film absurde et chargé en THC Jay et Bob contre-attaquent, dont il était le titre-phare. Les deux compères étaient d’ailleurs bien présents dans le clip. Instant nostalgie :

Le chanteur enfumé, de son vrai nom Joseph Edgar Foreman, vient de sortir un remix plus « politiquement correct » de Because I Got High, qui met en avant les applications médicinales du cannabis, actuellement légal dans six États américains. Boire moins d’alcool, apaiser son stress, soigner ses douleurs chroniques et donner de l’argent à l’État qui pourra, par exemple, l’utiliser pour construire de nouvelles écoles, c’est aussi ça, fumer de la weed en 2014 !

Le remix et son clip sont sponsorisés par WeedsMap, qui se définit comme « le Uber du cannabis » : lorsqu’on se trouve dans un État où la fumette est légale, il suffit d’entrer sa localisation pour trouver un dispensaire, un revendeur légal et même des promotions. On arrête pas le progrès.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 2 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Mircea Austen
    Mircea Austen, Le 29 octobre 2014 à 17h48

    La première version était beaucoup plus nuancée en mode "ok, c'est cool tu planes, mais si t'oublies de payer la pension de tes gosses et que tu fous plus rien de ta vie t'assumes".
    La deuxième me dérange vraiment et pourtant je vais pas être hypocrite je consommes, quoique de plus en plus rarement. Mais ouai elle me dérange, ce côté "la weed va arranger tout tes problèmes", j'ai beaucoup trop de pote qui sont toujours à vivre chez leur parents à 28 ans sans diplôme et sans rien foutre de leur vie à cause de ça...
    Alors ouiii, la drogue est pas tant le problème, c'est plutôt leur crétinitude, mais c'est une DROGUE, c'est fait POUR que t'en chie pour te rendre compte de ses méfaits, c'est biologiquement FAIT pour ça, pour te mettre "high", et qui voudrait redescendre quand il peut être high, si en plus ça soigne les glaucomes, permet d'éviter de fumer du tabac et le cancer tant qu'on y est ?

    Bref, m'a mis mal à l'aise :s

Lire l'intégralité des 2 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)