10 millions de dollars pour que Weezer se sépare

Visiblement très énervé par la suite d’albums de Weezer qu’il juge inaudibles (dont le dernier en date, Hurley), un certain James Burns vient de proposer une collecte de dons un peu originale. Le but est donc de récolter 10 millions de dollars (somme calculée sur la base des 852 000 personnes qui ont acheté Pinkerton […]

Visiblement très énervé par la suite d’albums de Weezer qu’il juge inaudibles (dont le dernier en date, Hurley), un certain James Burns vient de proposer une collecte de dons un peu originale. Le but est donc de récolter 10 millions de dollars (somme calculée sur la base des 852 000 personnes qui ont acheté Pinkerton -deuxième album du groupe- : 852 000 x 12$ = à peu près 10 000 000$) et de les offrir au 4 membres du groupe pour qu’il se séparent et arrêtent les frais.

weezer

Si l’opération ainsi présentée est plutôt originale, elle semble cependant faire un magnifique bide puisqu’à l’heure où j’écris ces lignes, seulement 38 personnes ont donné de l’argent et il manque encore plus de 9 998 200 dollars. La séparation n’est donc pas pour demain, que les fans se rassurent.

Mais de leur côté, qu’en pensent les Weezer ? On attendait une petite réflexion piquante de la part des américains, mais la seule allusion à cette collecte a été faite par le batteur du groupe Patrick Wilson sur son compte Twitter qui renchérit : « S’ils arrivent à 20 millions, nous ferons la séparation deluxe ».

Si tu souhaites donner un peu de ton argent pour aider les Weezer à se séparer, rendez-vous sur cette page (rassure-toi la somme ne sera débitée de ton compte que quand les 10 000 000$ seront définitivement récoltés) !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 10 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Flo
    Flo, Le 10 octobre 2010 à 15h39

    Nadja;1788386
    Haha trop fort, je suis limite prête à faire un don pour qu'ils ne chantent plus jamais Island in the sun.
    Je serais plutôt pour que les publicitaires arrêtent de l'utiliser à toutes les sauces pour leurs pubs télé !

Lire l'intégralité des 10 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)