#SunburnArt, un hashtag « viral » et dangereux pour la santé


La dernière mode sur Instagram ? Prendre des coups de soleil « artistiques » et les publier avec le hashtag #SunburnArt. Bête et dangereux, combo gagnant.

#SunburnArt, un hashtag « viral » et dangereux pour la santé

Après le #KylieJennerChallenge, un nouveau hashtag tout aussi bête fait parler de lui sur les réseaux sociaux : #SunburnArt. Comme son nom l’indique, il s’agit de réaliser des « œuvres d’art » en laissant brûler sa peau au soleil

Inutile de te rappeler que le soleil n’est pas aussi inoffensif qu’il en a l’air et que sa brûlure peut entraîner un cancer de la peau. On ne rigole pas avec ces choses-là !

Allez, voici un petit florilège des meilleurs coups de soleil pour te faire mal (un peu) et surtout te dissuader de te prêter au jeu (beaucoup) ! La première que je vois avec un cœur de crème solaire sur le dos, je la mets à la flotte.

sunburnart-hashtag-cancer

À lire aussi : Le #KylieJennerChallenge, le nouveau défi beauté… risqué

Virginie Lamort de Gail

Virginie Lamort de Gail

Virginie est tombée dans la marmite des cosmétiques quand elle était toute petite. Depuis, elle se barbouille de rouge à lèvres à longueur de journée et prêche les bienfaits du démaquillage à qui veut l'entendre.

Tous ses articles

Commentaires

Eros Thanatos

Meuh non, c'est juste un hommage à un classique de l'art contemporain! :rolleyes:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

...comment ça, rien à voire? :sad:
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!