Le moins qu’on puisse dire, c’est que ce jeune homme est du genre motivé, dans la vie. Et pour cause : à 12 ans, il a décidé de prendre une photo de lui par jour, et il s’y est tenu jusqu’à aujourd’hui. Il a 20 ans… et n’a toujours pas arrêté. (En même temps, une routine pareille, ça doit être compliqué à briser.)
À lire aussi : Ode aux selfies, qui m’ont réconciliée avec mon image
Oui, ça fait beaucoup de photos. Pour sa compilation de huit années de selfies en vidéo, il en a choisi 2920 précisément, et elles s’enchaînent à une vitesse déconcertante. Parce que je ne veux pas faire ma mamie, mais bon sang que le temps file ! Et bon sang que le temps nous transforme !
Heureusement que notre ami conserve toujours la même expression blasée surprise par la vie, parce que sinon on ne le reconnaîtrait pas.
Ceci dit, il suffisait de garder un oeil sur le hashtag spécial anniversaire #LaRédacEn2005 via le compte Instagram de madmoiZelle hier, pour s’en rendre compte. « Je n’ai pas changé, Je suis toujours ce garçon un peu fouuu… », qu’il disait l’autre. Mes fesses, ouais.
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos podcasts. Toutes nos séries, à écouter d’urgence ici.
Les Commentaires