Secret Story 4 commence ce soir : commente en direct sur madmoiZelle !


Lors de la précédente news de madmoiZelle sur le lancement de la nouvelle édition de Secret Story, j'ai cru voir que nous avions de véritables adeptes. Pour votre plus grand plaisir, voici de nouvelles infos croustillantes sur le sujet ! Owi !

Secret Story 4 commence ce soir : commente en direct sur madmoiZelle !

Alors que l’aventure ne commence officiellement que ce soir, elle a pourtant déjà un peu commencé. En effet, le « Before Secret » est déjà en place depuis 2 jours : trois futurs candidats (1 filles et 2 garçons, je ne veux pas savoir les possibilités) y sont enfermés. Pourquoi ? Pour désigner le futur faux couple de l’aventure, secret devenu un classique dans l’aventure.

Côté candidats, TF1 assure à qui veut l’entendre que non ça suffit, il n’y aura pas de candidats « stéréotypés » et que nous pouvons déjà dire au revoir à un éventuel gay de service (argh, il n’y aura pas de jeté de torchon cette année), une bimbo peroxydée-siliconée, un beau gosse avec rien dans le crâne (Tu les emmerdes avec un grand A représente)… Mais des secrets qui représentent « de vraies tranches de vie », comme par exemple Élisabeth et sa cavale de l’année dernière. Mais on n’échappe pas si facilement aux recettes qui fonctionnent bien, car quelques candidats ont déjà filtré : dont Charlotte 19 ans, en pleine rébellion punk, cheveux rouges en pics dressés sur le crane en tête de file. La vidéo de la présentation a filtré il y a quelques jours, et vraiment pour l’avoir vu, c’est une vaste blague cette petite.

Les 6 premiers candidats révélés officiellement par TF1

Ce soir, pour le grand prime de lancement, des anciens de l’aventure Secret Story 3 seront bien évidement présents, on nous promet aussi des petites mise en scène avec eux dedans. Owi, pourvu que Jonathan nous récite quelques vers de son recueil de poèmes avec Daniela et Cindy se dandinant sur leurs titres respectifs Respire et Libertad !

Bon aller, avoue que tu vas regarder ! Et je te propose de ce pas de nous retrouver ce soir à 20h40 sur le topic pour un commentaire en direct de ce premier prime (je m’en réjouis d’avance) !

Commentaires

Done_in_chocolate

De toute facon Ahmed c'était un peu Léo "bis". Genre le mec qui a peur de rien, quine fait confiance à personne et qui a un égo surdimensionné, et qui fascine ou exaspère. Ca m'étonne même pas qu'il ait causé des problèmes aussi
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!