Décidément l’Internet est un monde merveilleux, fait de découvertes toujours plus WTF les unes que les autres… Après le lit éjectable façon Wallace & Gromit, il est temps de faire la connaissance avec Little Rooster S, le réveil vibromasseur !
Comme l’explique le fabricant, il s’agit d’un réveil qui se place dans ta culotte avec un embout vibrant destiné à la stimulation clitoridienne, pour dire adieu aux réveils mornes et nuls.
À lire aussi : Je DÉTESTAIS me lever le matin (mais ça, c’était avant !)
Le tout pour la modique somme de $69 (sans les frais ports, vu que le produit vient d’outre-Atlantique)… Bon, reste que le fait de se trimballer toute la nuit avec un truc en plastique dans ton slip c’est pas forcément tout confort.
Surtout quand on aime dormir sur le ventre. Et je suis dubitative sur le fait que le machin reste en place, mais après tout pourquoi pas, ce monde est si plein de possibilités !
Pour pré-commander l’OVNI (lol) c’est par ici, dès le mois prochain puisque le coquinou est en ce moment en rupture de stock.
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires