Le lit éjectable, solution miracle pour les levers difficiles ?

Un inventeur vient de créer un lit éjectable pour tous ceux qui n'arrivent pas à se lever le matin. Solution miracle ou véritable torture ?

Le lit éjectable, solution miracle pour les levers difficiles ?

Colin Furze, un youtubeur et inventeur britannique, vient de publier une vidéo dans laquelle il nous montre sa toute nouvelle création : un lit éjectable. Cette invention, qui permet de vous faire sortir du lit quand vous flemmardez le matin, est à la fois complètement absurde et très bien pensée.

Colin Furze publie régulièrement des inventions aussi loufoques et fantastiques les unes que les autres ! Il avait déjà fasciné les Internautes avec des concepts comme les griffes de Wolverine rétractables ou les bottes magnétiques qui vous permettent de marcher sur le plafond !

Comme toutes ses inventions, le lit 2.0 a été entièrement conçu et monté par Colin dans son garage. En à peine cinq minutes, il vous éjecte littéralement hors de vos draps pour commencer la journée de bon pied …

À lire aussi : Ces inventions qui me simplifieraient les vacances

Alors, brillant ou malsain ?

Naya Ali

Naya Ali

Naya écrit des chroniques vie et société. Douée dans peu de choses à part faire des blagues, elle a préféré écrire chez madmoiZelle plutôt que de passer sa journée à jouer à la console. Elle recherche activement les deux individus qui l’ont victimisée dans le bus en l’appelant Tahiti Bob.

Tous ses articles

Commentaires

Marinskaia

C'est ce qu'il me faut !!
Par contre si je suis désagréable toute la journée faudra pas se plaindre ! :rire:
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!