Passez une « Soirée Pyjama » avec Alice et moi, pour un thème astral de qualité

Par  |  | Aucun commentaire

Cette semaine dans « Soirée Pyjama », on a rencontré pour vous la chanteuse Alice et moi à l'occasion de la sortie de son nouvel album, « Drama ». On discute astrologie, bêtises inavouables, encore astrologie et roseau. Énigmatique, n'est-ce pas ?

Oranges pressées, glaçons, lunettes de soleil, terrasses… Le soleil a pris son temps pour revenir, mais maintenant qu’il est là, pro-fi-tons ! Histoire de rendre l’instant encore plus succulent, nous vous proposons d’enfiler vos écouteurs, pour que vous puissiez vous la couler douce en écoutant Soirée Pyjama, un verre à la main.

Alors ? Un moment détente entre potes, ça ne se refuse pas !

Alice et moi, le roseau qui plie mais ne rompt pas 

« Cancer ascendant Sagittaire, lune en Gémeaux ». Pour les férues d’astrologie : croyez-nous, cela pourrait presque suffire à décrire la personnalité d’Alice. Pour tous les autres : on est sur une personne (très) sensible, ascendant ambition et détermination, en dualité constante !

Eh oui, Alice et moi, ce n’est qu’une seule et même personne. La jeune artiste est entrée sur le devant de la scène en 2017, lors de la sortie de son premier EP, Filme-moi. Le single du même titre a aujourd’hui dépassé le million d’écoute sur Spotify. Deux ans plus tard, Alice est qualifiée de « nouvelle sensation pop », lorsqu’elle signe un deuxième EP remarqué, Frénésie. C’est ce qu’on appelle une belle entrée en matière. 

Évidemment, elle ne s’arrête pas là : le 21 mai 2021, elle a sorti son premier album, Drama, que vous pouvez écouter sur toutes vos plateformes de streaming. Vous y retrouverez  J’veux sortir avec un rappeur, un morceau qui avait fait beaucoup parler, ou encore Maman m’a dit, dont le clip est sorti le 21 mai égalementHistoire de vous prévenir : une fois qu’on commence, impossible de s’arrêter ! 

Derrière l’artiste, Alice dissimule plusieurs autres personnalités (la dualité, vous l’avez ?) : une passionnée de mode, une diplômée en journalisme, une enfant qui écrit des poèmes, une grande soeur qui adore les bêtises, mais aussi une rêveuse qui s’identifie aux personnage du roseau dans une fable de La Fontaine. On ne vous en dit pas plus, le reste est à découvrir dans votre épisode de Soirée Pyjama !

Retrouvez Soirée Pyjama tous les mardis ! 

Chaque épisode de Soirée Pyjama sera publié de manière hebdomadaire, tous les mardis, sur toutes vos applications de podcasts. L’occasion de partager un moment unique avec Adèle Castillon, Lola Dubini, Suzane, Hoshi et bien d’autres !

Le podcast se décline en trois temps forts :

  • Le Fuck, Marry, Kill : trois personnalités sont présentées à l’invité ou invitée qui doit choisir avec laquelle elle voudrait passer une nuit, la vie, et laquelle elle devra tuer
  • Le bol à questions : l’invité ou invitée pioche parmi des questions insolites et nostalgiques
  • La confidence : l’invité ou invitée sera laissée seule face au micro pour répondre à une question précise et commune à toutes les soirées pyjama de cette première saison

Abonnez-vous au podcast Soirée Pyjama pour recevoir les notifications chaque semaine, car bien entendu, votre invitation est renouvelée pour toutes nos soirées pyjama ! 

Abonnez-vous à Soirée Pyjama

Sur Apple Podcast Sur SpotifySur Deezer 

À lire aussi : Passez une « Soirée Pyjama » avec Kesaly, pour laisser les ex toxiques au placard

Paola Serafin

Paola Serafin


Tous ses articles

Commentaires