Madmoizelle lance Soirée Pyjama, son nouveau podcast 100% confessions

Par  |  | Aucun commentaire

Pour l’année 2021, on veut continuer de vous faire rencontrer la jeunesse qui continue de réaliser ses rêves, alors que le monde semble s’être arrêté de tourner, avec notre nouveau podcast Soirée Pyjama !

On se souvient toutes et tous de nos soirées pyjama avec nos amies et amis : l’heure des bonbons, des jeux, et des confidences toute la nuit. Et si on a l’habitude de dire qu’elles sont réservées aux enfants, en ces temps de couvre-feu et autres confinements, ces soirées semblent séduire de nouveau toutes les tranches d’âge ! 

Concrètement, les soirées pyjama sont le meilleur moment pour partager des secrets, faire des confessions, se livrer et apprendre à connaître l’autre mieux que personne… Alors on a décidé d’embrasser le concept !

Le nouveau podcast Soirée pyjama : votre invitation à la nostalgie

Ainsi est né Soirée Pyjama, un podcast inédit du studio Madmoizelle dont le premier épisode sortira le 30 mars 2021. Les épisodes de la première saison, qui durent entre 35 et 45 minutes, sortiront tous les mardis, et seront disponibles sur toutes vos applications de podcasts ! 

Le podcast Soirée Pyjama est né de cette envie de partager un moment nostalgie avec celles et ceux qui représentent une jeunesse talentueuse et inspirante — celle qui danse, qui chante, qui joue, qui s’engage !

L’idée est de vous permettre de partager un moment privilégié avec les talents d’aujourd’hui, que vous admirez , qui vous inspirent, et de se replonger à leurs côtés dans des souvenirs émouvants et drôles.

L’émission, créée et animée par Alix Martineau et Paola Serafin, se décline en trois temps forts : 

  • Avec le Fuck, Mary, Kill, on entame le podcast avec grand classique des soirées pyjama au principe tout simple : trois personnalités au choix. Il faut décider avec laquelle passer une nuit, laquelle épouser et… laquelle tuer. Des explications souvent inattendues au rendez-vous !
  • Le bol à questions : l’invité pioche des questions au fil de l’interview auxquelles il ne s’attend pas toujours. Du contenu de sa boîte à secrets au petit mot à passer à son pire ennemi de primaire, préparez-vous à plonger dans ses souvenirs, et dans les vôtres. Ici, la nostalgie est de mise !
  • La confidence : chaque invité et invitée de la première saison de Soirée Pyjama se verra poser, en fin d’interview, la même question. L’intervieweuse laissera alors l’invité ou l’invitée en solo face au micro : et il ou elle pourra livrer sa réponse en toute intimité. 

Première Soirée Pyjama avec Adèle Castillon, de Vidéoclub

Pour le premier épisode de Soirée Pyjama, qui sortira le 30 mars 2021, nous recevons Adèle Castillon, youtubeuse, comédienne, mais surtout chanteuse dans le duo qui fait fondre nos cœurs d’ado : Vidéoclub. 

Comment est né l’amour qui la lie à Matthieu — son binôme dans le duo et son compagnon dans la vie ? Qui est Papiton, cet homme qui a marqué son enfance à jamais ? Quels projets souhaite-t-elle mener à l’avenir ? 

La première saison de Soirée Pyjama réunira également Lola Dubini, Amouë, Le Cas Pucine, Djanis Bouzyani et bien d’autres ! Et, vous, évidemment, puisque vous êtes conviés… 

Alors, invitation acceptée ?

Abonnez-vous à Soirée Pyjama

Sur Apple Podcasts Sur SpotifySur Deezer 

À lire aussi : Louanne (Louannemanshow), youtubeuse, revient sur son parcours

Paola Serafin

Paola Serafin


Tous ses articles

Commentaires