C’est terrible et pourtant c’est vrai, la première saison de Soirée Pyjama tire ici sa révérence.
Après dix épisodes hauts en couleurs, ce onzième et ultime entretien ne pourra pas vous laisser indifférent, puisqu’il nous a été accordé par la géniale Chilla, rappeuse de renom.
Allez, pour la dernière, on sort son verre de thé d’orge et on écoute sa douce voix nous raconter son parcours en dévoilant au passage ce qu’elle mangera ce soir.
Un moment avec Chilla, pour kiffer se la raconter
Rappeuse hors pair inspirée des plus grands maîtres (et maîtresses) du game, Chilla sait manier l’égotrip, et booste par la même notre ego personnel au rythme de ses sons.
Pourtant, dans cette Soirée Pyjama, révèle que comme nous, ce sentiment de confiance en elle s’avère inconstant. Son rapport à son poids et aux changements de son corps, ses défis, ses projets… Elle se livre totalement dans un entretien très honnête, qui vous donnera encore plus envie de foncer écouter ses nouveaux projets : Toi mon amour
, et Shoot auquel elle a participé aux côtés de Sally, Joanna, Kanis, Vicky R et Alicia.
Une Soirée Pyjama qui finit en beauté !
Retrouvez Soirée Pyjama sur toutes les applis de podcasts
Cette première saison de Soirée Pyjama aura été l’occasion de partager un moment unique avec Adèle Castillon, Lola Dubini, Suzane, Hoshi et bien d’autres ! Vous ne les avez pas encore tous écouté ? Ca tombe bien tous les épisodes sont désormais disponibles sur toutes les applis de podcasts.
Et à bientôt !
À lire aussi : Passez une « Soirée Pyjama » avec Alice et moi, pour un thème astral de qualité
Pour témoigner sur Madmoizelle, écrivez-nous à :
[email protected]
On a hâte de vous lire !
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires
Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.