Moundir dans Danse avec les stars, un rêve devenu réalité

Moundir, ancien candidat de Koh-Lanta, mettra bientôt ses muscles saillants au service de rumbas enflammées, sur le parquet de Danse avec les stars. Kalindi a hâte de le voir virevolter.

Moundir dans Danse avec les stars, un rêve devenu réalité

Être mi-snob mi-beauf = ma vie.

La télé-réalité, une passion

J’avoue mépriser certains contenus filmiques en public, mais quand personne ne me voit, je mate Les Marseillais et tous les programmes de W9.

Seule ma mère peut me juger.

Bref, l’homme à la queue de cheval et aux t-shirts beige va quitter l’éternelle plage sur laquelle il reçoit les candidats de l’émission de télé-réalité qui porte son nom pour intégrer un autre programme, aussi l’un de mes préférés.

Moundir est au casting de Danse avec les stars saison 10

Eh oui, Moundir l’irréductible agitera son catogan sur le parquet de Danse avec les stars (aux côtés notamment de Linda Hardy, Azize Diabaté et Hugo Philip) au début de l’automne, à l’occasion de la saison 10 du show phare, animé par Camille Combal et Karine Ferri.

C’est officiel, et ça a été divulgué par TF1 sur Twitter. 

Le principal intéressé a l’air RAVI.

Et je suis dans le même état que lui, si ce n’est plus.

Ma seule réserve ? J’aurais aimé que TF1 l’invite dans 10 ans, quand je serai super célèbre, pour qu’on puisse faire l’émission ensemble.

Il serait tombé amoureux de moi, je l’aurais éconduit mais aimé en secret.

Ma ptite vie quoi.

Bon en attendant d’être célèbre, je vais me refaire les meilleures prestations des candidats de Danse avec les stars et rêver de soirées salsa endiablées avec Anthony Colette.

À lire aussi : Une fille facile, la bombe ciné de l’été avec Zahia, qui démolit les clichés sur la « bimbo »

Commentaires

Cococinulle

Je cite @Kalindi dans LMK: «C'est la foire au sexisme, mais j'ai une vraie tendresse pour cette émission». Donc ton argument des gens qui critiquent sans connaître est un peu balayé.
Ce n'était pas un argument, mais une observation de ce que je constate en discutant avec les gens, qui sont souvent étonnés d'apprendre que je regarde les Marseillais. Et je parlais des préjugés sur leur crétinerie, pas du sexisme.
Ce sont souvent des gens qui n'ont jamais regardé qui vont dire "Mais comment tu fais, ils sont tellement débiles".

Après, je me doute que certain.e.s regardent en pensant qu'ils sont bêtes, et se sentent potentiellement supérieur aux "personnages", mais il ne faut pas faire une généralité sur le public de cette émission.

Pour ce qui est du sexisme, il y en a, je ne le nie pas. Même si y'a vraiment une évolution même à ce niveau là.
ex : dans la dernière saison, une des femmes (Jessica, la brune) disait qu'elle était du genre à faire le 1er pas quand un homme l'intéressait. Au départ, une autre femme de la maison (Carla) commence à se moquer d'elle, à lui dire qu'une femme ne doit pas faire ce genre de chose, un des mecs (Kevin) dit à Jessica qu'elle est folle... donc on est en plein sexisme effectivement. Sauf que... quand Jess (la blonde - oui, elles sont nombreuses à s'appeler Jessica :cretin: ) arrive et qu'on lui explique la situation, elle dit "bah elle a raison, je vois pas où est le problème". Jess est une figure d'autorité des Marseillais (c'est une des plus anciennes de l'émission), auprès des personnages mais aussi auprès des spectateurs, donc la voir dire ça à la télé, voir les autres qui se moquaient juste avant bien fermer leur bouche une fois qu'elle a validé le comportement de Jessica, ça fait plaisir à voir, et c'est, à mes yeux, une belle évolution de cette émission.

Cependant, on est d'accord, l'émission est loin d'être parfaite, et j'aurais, comme toi, du mal à lire un article qui parlerait en bien, sans prendre le recul sur les aspects négatifs.
 
Dernière édition :

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!