Le nouveau clip de Miley Cyrus commence plutôt bien. Elle est en gros plan et pleure, parce que c’est triste, avant d’empoigner un marteau et de défoncer les murs d’une pièce vide. Miley Cyrus défonce ainsi le carcan qui l’oppresse. À moins qu’elle ne nous annonce qu’elle se lance dans le BTP (une carrière qui semble la faire rêver depuis longtemps puisqu’elle lèche son gros marteau).
Un clip finalement pas si con, où la nudité est savamment mise en valeur sans trop en faire (Terry Richardson, habitué du boule dénudé, est aux commandes) et qui colle plutôt bien aux paroles. Je serais sa pote, je lui déconseillerai de mettre sa langue sur tous les objets qu’elle croise, mais après tout, je suis pas sa gardienne du germe.
Notons que, dans le premier (gros) plan, on peut apercevoir un filet de bave dans la bouche de Miley. Ce qu’il faut retenir, c’est qu’elle assume ce qui sort de son corps, ce qui est plutôt une bonne chose. Ça me rappelle les muqueuses (ou quelque chose d’un peu moins légal, qu’en sait-on après tout) dans le nez de David Bowie, pendant une grosse partie du clip de Life on Mars.
http://www.youtube.com/watch?v=v–IqqusnNQ
Miley, nouvelle Bowie ? Je te laisse juger du bien-fondé de cette extrapolation.
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires