Live now
Live now
Masquer
lindsay-lohan-elizabeth-taylor-television-180×124
Actualités

Lindsay Lohan pourrait incarner Elizabeth Taylor pour la télévision

Selon le site Deadline.com, Lindsay Lohan serait pressentie pour incarner la mythique Elizabeth Taylor dans un téléfilm pour la chaîne américaine Lifetime.

Serait-ce la renaissance artistique de la starlette Lindsay Lohan ? On dirait bien. Après avoir passé plusieurs années à faire la une des tabloïds pour autre chose que ses talents de comédienne, la jeune actrice de 25 ans serait pressentie pour incarner la fantastique, la talentueuse, la mythique et regrettée Elizabeth Taylor, disparue en mars dernier.

La jeune femme, qui a posé le mois dernier en Marylin Monroe pour Playboy, serait en effet en pourparlers pour avoir le privilège d’interpréter l’actrice principale de Who’s Afraid of Virginia Woolf dans un biopic destiné à la télévision qui aura pour sujet l’histoire d’amour aussi passionnée que tumultueuse qui fut celle unissant Elizabeth Taylor à Richard Burton. Mazette : comme second souffle à une carrière, on a vu plus dévalorisant. 

Si ce choix peut paraître discutable, le site Deadline.com nous rappelle que les vies des deux actrices ne manquent pas de points communs

: elles ont toutes les deux été projetées sous le feu des projecteurs très jeunes (Elizabeth a commencé sa carrière un peu avant de souffler sa dixième bougie et Lindsay a tourné dans des publicités dès l’âge de 3 ans) et ont chacune grandi sous le joug d’une mère dominatrice (coolitude de leur enfance : zéro). En outre, elles ont également souffert de problèmes liés à l’alcool et à la drogue et se sont publiquement épanchées à maintes reprises.

Le site fait également état de la ressemblance physique entre les deux actrices. Attendez. Mais sont-ils bien conscients de ce qu’ils avancent ?

Les producteurs auraient-ils bu autre chose que du Perrier ?

Les producteurs auraient-ils bu autre chose que du Perrier ?

Et pourquoi pas Eva Mendes dans un biopic sur Marylin Monroe ? Moi-même interprétant Ava Garner ? Ou encore, tiens, Gwyneth Paltrow dans le rôle de Claude Nougaro ?

Bon, ceci dit, je suis peut-être un peu trop médisante ; après tout, avec un bon maquillage et deux ou trois accessoires, on ne devrait peut-être y voir que du feu. Ou presque. Et si Lindsay Lohan n’a pas toujours brillé par sa classe et son élégance, elle n’est cependant pas la pire actrice du monde. J’ajouterai également qu’il est vrai que sans lunette, de très loin et en plissant les yeux, on peut éventuellement trouver un petit air de ressemblance entre les deux femmes.

Quoiqu’il en soit, le suspens est à son comble quant au futur partenaire de Lindsay Lohan : qui incarnera le Grand Richard Burton ? (Personnellement, je vote Shia Laboeuf, histoire qu’on reste dans la ressemblance frappante).

Et toi, tu penses quoi de ce choix ?


Ajoutez Madmoizelle à vos favoris sur Google News pour ne rater aucun de nos articles !

Les Commentaires

11
Avatar de shiningjane
19 avril 2012 à 14h04
shiningjane
Horreur et damnation... A mon avis le problème n'est pas physique (même s'il l'est un peu aussi) mais plutôt psychologique : je n'aime pas trop la personnalité d'Elizabeth Taylor (lire sa biographie m'en a définitivement dégoûtée) mais elle est un peu genre 1000 fois plus classe que Lindsay non?
0
Voir les 11 commentaires

Plus de contenus Actualités

Image by freepik
Daronne

Protection de l’enfance : ce que le futur projet de loi va changer pour les parents

Kiabi

Fêtes : comment être stylée sans craquer pour la fast fashion (et sans remords) ?

Humanoid Native
Image by stefamerpik on Freepik
Société

Cancer du sein triple négatif : une nouvelle molécule ravive l’espoir des patientes

Image by freepik
Daronne

En Europe, le droit à l’avortement vacille sous les coups des politiques régressives

Image by freepik
Daronne

Caméras dans les crèches : les pros de la petite enfance dénoncent une dérive sécuritaire

Source : Freepik
Grossesse

PMA post-mortem : comment deux mères ont gagné la bataille de la filiation

Source : Freepik
Parentalité

Un nouveau congé de naissance prévu pour 2026, mais une question reste en suspens


Pour la sortie de la démo, il serait préférable de la sortir publiquement le 1er octobre en soirée (vers 18h–20h). Cela vous donne le temps de vérifier le build dans la journée et garantit que Steam la prendra bien en compte pour l’avant-première presse du 2 octobre.

J'ai déjà commencé à contacter quelques journalistes sans trop de succès. Je prévois d'envoyer une nouvelle salve avec le communiqué de presse le 1er octobre également afin que  les journalistes aient l’info + le presskit au moment où la démo devient disponible.

Pour les influenceurs, ils n’ont pas accès à la Press Preview officielle, donc je prévois de leur transmettre le lien démo dès le 1er octobre. Cela leur donnera le temps de produire du contenu en avance et de programmer des diffusions juste avant ou pendant le Next Fest.

Enfin, d'après ce que j'ai compris de la documentation officielle Steamworks, il est possible d’envoyer une notification (email + appli mobile) aux joueurs ayant wishlisté le jeu. Le déclenchement est manuel et disponible une seule fois dans les 14 jours suivant la première mise en ligne de la démo.

Si la démo est publiée le 1er octobre, vous devriez avoir jusqu’au 15 octobre environ pour utiliser cette notification. On pourrait donc la programmer stratégiquement au 13 octobre, mais il faudra bien vérifier que le bouton soit disponible dans Steamworks à ce moment-là.
Daronne

Grève du 2 octobre 2025 : ce à quoi s’attendre pour les écoles, les modes de garde et les trajets scolaires

Image by pvproductions on Freepik
Daronne

Bébés en France : quelles dates, saisons et régions en voient le plus naître ?

Image by freepik
Daronne

Grève du 18 septembre : la petite enfance se mobilise pour être entendue

Image by freepik
Société

Grèves de septembre : mode d’emploi pour les parents (dates, accueil, solutions)

La société s'écrit au féminin