En partenariat avec les éditions Milan (Notre Manifeste)
Les éditions Milan sponsorisent le mini-kif de Mathilde dans cet épisode : le roman Like A Love Story d’Abdi Nazemian. Merci à eux !
C’est le grand retour de Kalindi dans la Brigade du kif !
Alors embarque avec nous dans un épisode haut en couleur, qui te fera encore passer plus d’une heure de folie.
Ce dont on parle dans ce Laisse-moi kiffer
- Mathilde n’avait effectivement jamais participé à LMK avec Cédric
- La chanson 70 de Lomepal
- Envoie tes dédicaces vocales !
- Va suivre Alix et Kalindi sur Instagram
- Comment se débarrasser des punaises de lit
- Suis Mathilde et sa meuf sur Insta
- Like A Love Story d’Abdi Nazemian
- Faire des onigiris au Manekineko de Montmartre
- Pré-dîner au Comptoir des mers à Odéon
- La scène du zirgouflex dans La Petite Sirène
- Tu peux suivre Derrick Ofosu Boanteng sur Insta
- Les réalisateurs qui se mettent à l’iPhone
- Faire et recevoir des surprises
- La série Ebichu the hamster
- La série Fooly Cooly
- Se kiffer même quand tout va mal
Abonne-toi à Laisse-moi kiffer
Sur Apple Podcast • Sur SoundCloud • Sur Deezer • Sur Spotify • Sur YouTube
À lire aussi : Laisse-moi kiffer #66 – « Le podcast des phobies débiles »
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos podcasts. Toutes nos séries, à écouter d’urgence ici.
Les Commentaires
Je suis heureuse que tu en tires le positif, j'avais l'impression de m'entendre exactement au même moment et ça m'a clairement fait pleurer à la fois de tristesse mais aussi un peu d'optimisme de pas être seule : en deux semaines je viens de perdre mon oncle brutalement (qui est la première personne très proche que je perd de ma vie), mon père a fait un infarctus, ma mère s'enfonce dans une dépression et se rend malade, j'ai du travail et de la pression par les oreilles, j'ai des évènements en meme temps que je ne peux pas annuler. Et pourtant je tiens. C'est hyper important de se dire "He putain, mais bravo à toi tu tiens, et c'est dur mais t'arrives à regarder un peu devant toi.".
J'avais eu aussi cette prise de conscience y'a 7-8 ans (dans un cas beaucoup moins grave) pour une séparation avec ex après beaucoup d'engagement, et je me suis dis "si là je m'enfonce dans la déprime je meurs" et je m'étais fait une violence, un vrai verrous au cœur, une chose que je ne savais pas être capable de faire. C'était pas la meilleur idée, mais j'ai en tout cas senti une force en moi mais insoupçonné.
Et accepter d'être triste, d'être pas bien c'est en effet aussi l'une des meilleures choses, d'être douce avec soi même.
J'espère que ça ira mieux et je suis très très heureuse que tu sois revenue, t'es un vrai rayon de soleil (et de couillonerie) dans ce podcast <3.
Merci aussi pour tout l'épisode, j'ai trouvé si mignon l'histoire des surprises, et j'ai tapé ebichu direct sur youtube pour mettre dans ma playlist :3 parce que j'ai l'esprit tordu.
EDIT : J'avais mis la fin du kiff de Kalindi en pause pour écrire, je rallume, et y'a Alix qui pleure, et du coup je repleure T_T BEN MERCI #TeamFragile #TeamLoulou