Ofenbach avait frappé fort avec leur titre Be Mine, et ils font tout autant mouche avec le dépotant Katchi (qui je l’espère deviendra rapidement ta nouvelle obsession musicale) dont le clip vient de sortir !
Ofenbach sort le clip de Katchi, un road trip improbable dans le désert
Direction le désert de Madrid pour le clip de
Katchi, avec au programme des cheveux gominés, une décapotable qui brille et des pastèques.
Le clip a été réalisé par Alejo Restrepo, un colombien qui avait été sélectionné à Cannes en 2015 dans le cadre du Prix des Jeunes Réalisateurs.
L’ambiance décalée de la vidéo correspond à merveille à ce titre détonnant et au gimmick autant addictif qu’il est délirant ! C’est tout à fait le genre de chanson qui met du soleil dans les cœurs et d’excellente humeur !
Si tu viens aux Grosses Teufs madmoiZelle, tu l’as forcément entendue, puisque n’importe quel prétexte musical est bon à mes yeux pour le diffuser (de préférence au plus grand nombre). Sinon, rendez-vous à la Grosse Teuf du 27 octobre pour venir vous déhancher follement dessus !
À lire aussi : Eugénie met à profit tout son talent dans ce mashup d’Ofenbach et Paradis
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires