Enfin une bonne vidéo de prévention… qui nous vient tout droit des Etats-Unis ! Même si le problème concerne en majorité les garçons, je pense qu’il peut aussi s’appliquer à certaines femmes. N’oubliez pas les recommandations anti-panique de Samantha Lance-Roquette à la fin !
https://www.youtube.com/watch?v=v3S24ofEQj4
En tant que fille respectable, je ne doute pas que vous n’allez pas lever le pouce sur les nationales de notre beau pays ! Mais restez vigilantes : cette étrange maladie touche parfois – plus rarement il est vrai – les femmes. La confiance est une chose qui se mérite et qui se gagne, il faudrait être bien naïve (ou oserais-je dire sotte ?) pour la donner à n’importe qui ! Si vous sentez qu’une personne a des moeurs peu catholiques, le mieux est de l’éviter au maximum. Ne participez pas aux rumeurs, refusez d’en parler : plus vous semblez désintéressé de ce choix de vie, mieux vous vous porterez ! Après tout, cela ne serait pas très chrétien. Nous ne sommes pas responsables de l’éducation qui nous a été offerte, pas vrai ?
Bon bon bon… mais vous savez bien qu’il n’est pas dans nos habitudes de vous laisser vous débrouiller sans un coup de main. Alors comment reconnaître une femme mal-avisée ? Suivez le guide, par celle qu’on ne présente plus : Samantha Lance-Roquette (1) !
– Si vous avez un doute, c’est qu’elle en est ! Vous notez une poitrine vallonnée, mais une coupe que vous qualifierez de masculine ? Cette femme qui propose de vous raccompagner n’a pas du tout la taille cintrée, porte plus de coutume des pantalons qui ne mettent pas ses formes en valeur, voire pire : elle n’est pas du tout tenue au niveau des hanches !
– Elle n’est pas ou n’a jamais été mariée.
– Elle imite le pas d’un homme : sa démarche n’est ni gracieuse, ni élégante.
Dans tous les cas, faites confiance à votre jugement… sans virer à la paranoïa. Le tout est de rester prudente.
A la semaine prochaine, pour un tas de recommandations anti-panique… face à une personne bourrée de mauvaises manières. Sang-froid et classe jusqu’au bout des ongles assurés !
—
(1) Photo : James Vaughan.
Ajoutez Madmoizelle à vos favoris sur Google News pour ne rater aucun de nos articles !
Les Commentaires
Merci de nous montrer cette vidéo ! je ne ferais plus jamais de stop ! quand je pense que je pourrais me faire conduire par un...un...un homosexuel !!!! quelle horreur....