« Rendez le monde plus heureux grâce à vôtre cul. »
Voici le slogan de Cheeky Exploit, un compte Instagram bien particulier, relayé par Creapills, qui partage des photos d’internautes montrant leur popotin devant de très beaux paysages. L’intention est apparemment de répandre de l’amour, si l’on en croit leur présentation.
Je ne sais pas si je ressens beaucoup d’amour en voyant tous ces clichés mais une chose est certaine : je m’amuse à suivre ce tour du monde un peu spécial de fessiers.
Et je ne dois pas être la seule car à l’heure où j’écris ces lignes, Cheeky Exploit ne compte pas moins de 35 000 followers.
Comme quoi, le cul marche toujours !
https://www.instagram.com/p/BS9I5bzl59b/?taken-by=cheekyexploits
https://www.instagram.com/p/BS8FI8_FObN/?taken-by=cheekyexploits
https://www.instagram.com/p/BStnqeylNt2/?taken-by=cheekyexploits
https://www.instagram.com/p/BSL7Ku4F4NY/?taken-by=cheekyexploits
https://www.instagram.com/p/BRqNjGylN4u/?taken-by=cheekyexploits
Montrer ses fesses n’a rien de nouveau
Poster des photos de son cul tout nu devant un beau paysage amuse, mais l’idée n’est pas vraiment novatrice. Preuve en est, en 2010 on vous parlait du site français La liberté de la fesse, créé par des étudiants de Sciences Po Lille….
« Tout commence avec des étudiants de troisième année partis faire un Erasmus vers d’autres contrées lointaines… Pour garder contact avec les copains/copines, pas de carte postale, mais une photo et un beau paysage qu’on poste sur Facebook.
Attention, pas n’importe quel cliché de touriste ! Sourire gencive et chapeau de paille : non merci. L’idée est plus recherchée que ça. Il faut poser les fesses à l’air, et pas dans n’importe quelle position (…), toujours la même : la pose D.I.S.C.O.»
Un véritable succès qui a duré de nombreuses années. Les dernières publications datent de 2015 et ce sont en tout plus de 1000 photos qui ont été diffusées sur le site.
Et si les fesses ne vous suffisent pas, je ne peux que vous parler du Nutscaping, une pratique qui consiste à prendre une photo d’un paysage… Avec ses testicules.
À lire aussi : La couille, cet accessoire beauté qui va mettre le paquet
Les Commentaires
1