Faute de récap rigolo : Koh Lanta parodié en vidéo !


Koh Lanta 2020 inspire des parodies hilarantes qui se classent chaque semaine dans les tendances YouTube !

Faute de récap rigolo : Koh Lanta parodié en vidéo !

Hayehyeh hayehyeh heeeeeey

Koh Lanta 2020 a commencé ! Et en seulement deux épisodes, cette édition, baptisée L’île des héros, est entrée dans la légende. Je remercie du fond du cœur ce mauvais perdant de Joseph et Ahmad qui n’a pas pied.

Certaines personnes m’ont réclamé un récap rigolo de Koh Lanta, comme je faisais sur madmoiZelle pour Game of Thrones… malheureusement, c’est un peu trop de taf pour mes dispo actuelles, mais bonne nouvelle, d’autres que moi se sont chargés de parodier les épisodes !

Les parodies de Koh Lanta qui cartonnent sur YouTube

Près de 500 000 vues pour la parodie de l’épisode 1, déjà plus de 200 000 pour celle de l’épisode 2 : le succès est au rendez-vous pour SpaceBabies TV — La chaîne des parodies !

Je suis tombée dessus via le groupe Facebook (privé) Neurchi de Koh Lanta, que te conseille chaudement de rejoindre si tu aimes rire. Moi perso j’aime bien.

[optin-monster-shortcode id= »lhakywoglmenrtsgvem1″]

Full disclaimer : toutes les blagues de ces parodies ne me font pas rire. Je ne suis notamment pas fan de la vanne renommant Inès (et son petit bas de maillot) en Ifesse… Qu’on laisse son cul tranquille au bout d’un moment !

Je trouvais aussi les blagues sur Teheiura un peu bif bof mais tu vas voir, ça s’améliore.

Au-delà de ça, j‘ai quand même pas mal ri, surtout à la fin de la parodie de l’épisode 2. Et à « Sam + Moussa = Samoussa ». Voilà. La maturité. Je sais.

Koh Lanta 2020 : la parodie de l’épisode 1

Koh Lanta 2020 : la parodie de l’épisode 2

Koh Lanta 2020 : la parodie de l’épisode 3

Koh Lanta 2020 : la parodie de l’épisode 4

Compte sur moi pour mettre cet article à jour au fil des diffusions !

Pour rappel, il n’y a pas de Koh Lanta ce vendredi 6 mars (pour cause de concert des Enfoirés) (oui oui), donc on se donne rendez-vous le 13 mars pour reprendre l’aventure. Bisou bisou !

Mymy Haegel

Mymy Haegel

Mymy est la rédactrice en chef de madmoiZelle. Elle est aussi dans la Brigade du Kif du super podcast Laisse-Moi Kiffer. Elle aime : avoir des opinions, les gens respectueux, et les spätzle.

Tous ses articles

Commentaires

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!