
Petite nouveauté, deux nouveaux partenaires seront présents à la soirée : la troupe de SkinJackin (qui a réalisé l’affiche ci-dessus) viendra vous faire plein de petits tatouages éphémères sur le corps, et Paint Cakes viendra distribuer ses mignons petits cupcakes tout au long de la soirée !
madmoiZelle et ses amoureux de la We Are the 90’s mettent en jeu 5×2 places (5 gagnantes chacune 2 places) pour la soirée du 15 février 2013. Pour participer au concours, postez
« OUI JE VEUX ME ROULER DANS DES CUPCAKES À LA WE ARE THE 90’S » dans le topic de réactions à cet article et vous serez peut-être tirées au sort. Fin du concours et tirage au sort jeudi à 17h.
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires
J'y SUIS JAMAIS ALLÉE !