Par  |  | Aucun Commentaire

Dans Loue-moi !, la comédie française de l'été dont madmoiZelle est la fière partenaire, Alison Wheeler & Déborah François mentent comme elles respirent. Du coup, Mymy a été leur demander des astuces pour ce #TutoMytho !

Cet article a été écrit dans le cadre d’un partenariat avec Metropolitan.
Conformément à notre Manifeste, on y a écrit ce qu’on voulait.

Alison Wheeler et Déborah François jouent deux amies entrepreneuses dans Loue-moi ! qui sortira ce 5 juillet en salles. Leur petite entreprise est un poil spéciale : elles proposent aux client•es de se faire passer pour… n’importe qui !

C’est ainsi que la jeune femme jouée par Déborah François se retrouve à jouer la petite amie d’un homme ne voulant pas faire son coming-out à sa famille.

Problème : ce mec est le frère de son ex… et tout se complique.

J’ai voulu rendre justice aux talents de menteuses d’Alison Wheeler et Déborah François en les embauchant pour ce #TutoMytho ! Te voilà fin prêt•e à mentir comme tu respires, mais avec modération, j’espère.

À lire aussi : Les mythos infaillibles à sortir à ton prof quand tu n’as pas fait ton travail

Mymy Haegel

Mymy Haegel

Mymy est la rédactrice en chef de madmoiZelle. Elle est aussi dans la Brigade du Kif du super podcast Laisse-Moi Kiffer. Elle aime : avoir des opinions, les gens respectueux, et les spätzle.

Tous ses articles

Commentaires

Lilitamago

Excellent. Le film me faisait déjà envie, même si je ne suis pas du tout adepte des films français car je trouve qu'ils en font toujours "trop". (Sauf pour "Les yeux jaunes du crocodile" <3 )
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!