Quand on commence à avoir un peu d’expérience dans la colocation, on collectionne les histoires un peu absurdes. Sur le topic Colocation je te hais, vous êtes nombreuses à nous montrer à quel point vos colocs peuvent se montrer inventifs pour vous pourrir la vie.
Et parce qu’il vaut mieux en rire qu’en pleurer, on a décidé d’en faire un article mi-drôle/mi-facepalmant. Jusqu’à demain midi, on vous propose de venir nous raconter vos pires histoires !
Les témoignages seront regroupés dans un article, comme ce qu’on avait fait pour le bac. Alors à vos plumes ! Même si vous tapez sur un clavier. Donc techniquement vous feriez mieux d’éviter la plume.
Vous avez jusqu’à vendredi pour partager vos galères avec nous !
Pour témoigner sur Madmoizelle, écrivez-nous à :
[email protected]
On a hâte de vous lire !
Écoutez Laisse-moi kiffer, le podcast de recommandations culturelles de Madmoizelle.
Les Commentaires
Mes préférées sont : "L'homme qui a uriné sur ma porte", "Le drogué dealer" et tout un personnage sur qui je pourrai raconter milles histoires : "Bernoir".
A chaque mésaventure, je ne peux m'empêcher de noter le tout, en me disant que quand mes enfants voudront à leur tour vivre en Kot, je leur raconterai tout ça ! Ce sont des histoires qui, même sur le moment, au lieu de m'irriter (Quoique, un peu quand même), m'ont donné le sourire, car ça fait de très très drôles souvenirs à raconter !