Accompagné de Gesaffelstein (gros coup de coeur du N.AM.E. festival cette année et remixeur pour Duck Sauce, Carl Craig, et Boys Noize), le DJ le plus mannequin français de la technosphère vient faire danser Lille, son ancien bastion après Reims, là où il est né.
« Brodinski affole les dancefloors du monde entier depuis 4 ans après avoir été le jeune chouchou des 2 Many Dj’s, Busy P, ou encore Erol Alkan. Véritable icône de la nouvelle génération de stars dj’s, ses sets sont considérés comme les plus dingues du moment ! Plébiscité pour ses remixes ravageurs le natif de Reims s’apprête à faire de cette soirée un moment inoubliable. Récemment il vient d’être sollicité par le plus célèbre des clubs londoniens pour l’élaboration de la nouvelle compilation « Fabriclive »… »
Pour être les heureux gagnants des lots de 2 places, il vous suffit de répondre à cette question en m’envoyant un e-mail sur [email protected] :
Avec quelle célèbre marque de vodka Brodinski a t-il collaboré ?
Pour les autres, c’est dès 23h, c’est 10 euros et c’est au Magazine Club à Lille.
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires
Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.