Hier, j’ai vu une disquette par terre dans la rue. J’étais un peu pressée par ma vessie alors j’ai oublié de la prendre en photo pour vous prouver la véracité de cette anecdote, mais je vous prie de me faire confiance. J’ai vu une disquette par terre dans la rue. Sans déconner.
Avec le recul, je me sens un peu stupide de ne pas l’avoir ramassée parce que, si ça se trouve, dessus, y avait le code de l’arme nucléaire. Le code de l’année 1997, ok, mais quand même. J’aurais peut-être pu la vendre cher. Ceci dit avec ma chance, je serai tombée sur un exposé sur l’EPO datant de 99 mais quand même, on sait jamais.
Tout ça pour dire que j’aurais dû voir ce déchet d’un autre temps comme un signe, car le lendemain, qu’apprends-je ? Que les All Saints, groupe phare des années 1990, se reformait
— mais seulement en Angleterre, où leur succès a été le plus important à l’époque.
http://www.youtube.com/watch?v=dIR5vFNWMWo
Nicole (séparée depuis peu de Liam Gallagher, soit dit en passant), Nathalie Appleton, Melanie Blatt et Shazney Lewis se retrouveront sur scène pour cinq concerts exceptionnels. Mais c’est pas le mieux, dans cette histoire : le mieux, c’est qu’elles seront en première partie d’un autre groupe. Et cet autre groupe, c’est les Backstreet Boys. Combo nineties de la mort. Je suis overenthousiasmée : c’est le concert de ma vie.
Tout ceci me donne envie de racheter un collier ras-le-cou en plastique et de me faire une queue de cheval bancal en écoutant du R. Kelly.
Écoutez Laisse-moi kiffer, le podcast de recommandations culturelles de Madmoizelle.
Les Commentaires