— Publié le 10 septembre 2015
L’occasion de (re)découvrir ce témoignage touchant !
On n’avait jamais parlé de la trisomie avec ma sœur. Pas parce que c’était un sujet tabou, mais parce que j’avais peur d’entendre ses réponses à mes questions.
Parler de la trisomie 21 en BD avec ma sœur trisomique
Il y a quelques jours, je me suis enfin lancée ! Connaissant ma sœur, je n’ai pas été surprise de voir la maturité de notre échange.
Évidemment, je n’ai pas pu m’empêcher de le retranscrire en dessins. Ma sœur a écrit elle-même ses bulles, fière de pouvoir participer à une de mes BD.
J’espère donc que cela vous touchera !



À lire aussi : Une petite fille trisomique devient mannequin-enfant
Pour témoigner sur Madmoizelle, écrivez-nous à :
[email protected]
On a hâte de vous lire !
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.







![Copie de [Image de une] Horizontale (34) Copie de [Image de une] Horizontale (34)](https://c0.lestechnophiles.com/www.madmoizelle.com/wp-content/uploads/2023/10/copie-de-image-de-une-horizontale-34-1-768x432.jpg?resize=300,350&key=a5202b5c)














Les Commentaires