Willow Smith est l’égérie de la nouvelle collection de lunettes Chanel

À seulement quinze ans, Willow Smith incarne le nouveau visage de la campagne Eyewear de Chanel.

Alors que Chanel révélait le visage de Willow Smith en mars dernier, la maison de luxe dévoile maintenant la première campagne de sa jeune égérie.

À lire aussi : Willow Smith devient la nouvelle égérie Chanel !

Elle l’a annoncé elle-même sur son compte Instagram : la jeune femme devient le nouveau visage de la collection de lunettes automne/hiver 2016 de Chanel.

La fille de Will Smith et Jada Pinkett rejoint ainsi Kristen Stewart et Lily-Rose Depp dans le clan des ambassadrices de la maison de haute couture !

<"Cool story bro."> @chanelofficial

A photo posted by ≠The Pouty Princess≠ (@willowsmith) on

Pour cette campagne tout en noir et blanc, Willow a été photographiée par Karl Lagerfeld et se met en scène dans deux courtes vidéos de quinze secondes chacune. Dans les deux mini-clips, on peut la voir danser sur l’air de la chanson Apple Cherry de Nao.

Dans cette mise en scène épurée, Willow Smith porte simplement une broche de la marque dans ses cheveux ainsi que d’imposants bijoux autour de son cou, et met en lumière à tour de rôle les lunettes de vue et les solaires de la collection automne-hiver 2016-2017.

Deux modèles sont présentés : des lunettes de vue à la monture noire épaisse et des solaires à la forme hexagonale aux verres fumés.

Après ses premiers pas dans le monde du luxe pour Marc Jacobs, on peut dire que Willow Smith s’impose chez Chanel. Du haut de ses quinze ans, la jeune femme continue décidément son ascension dans l’univers de la mode. Et qui sait… la détermination et le charisme de Willow Smith pourraient l’emmener encore plus loin !
Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Il n'y a pas encore de commentaire