La vie de jeune fille, un court-métrage qui a besoin de vous !

Par  |  | Aucun Commentaire

La vie de jeune fille est un court-métrage qui cherche des financements avec un Ulule ! Que se passe-t-il quand, en plein enterrement de vie de jeune fille, t'apprends que ton fiancé ne veut plus se marier ?

La vie de jeune fille, un court-métrage qui a besoin de vous !

Découvrez la bande-annonce de La vie de jeune fille, un court-métrage qui n’est pas tout à fait terminé puisque le tournage ne va commencer que fin juin 2017.

Et pour ce faire, l’équipe a besoin de vous !

De quoi ça parle, La vie de jeune fille ?

« Constance, une jeune trentenaire à qui tout réussit, part fêter son enterrement de vie de jeune fille avec ses meilleures amies.

Arrivée sur place, le rêve de princesse tourne court. Elle n’est pas sur une plage d’Ibiza mais dans un village pluvieux de Normandie. Quant à son fiancé parfait, il lui annonce par texto qu’il ne veut plus se marier.

Incapable de l’avouer à ses amies, Constance va affronter seule cette nouvelle réalité. »

Ce teaser au ton décalé et presque sans dialogue donne une petite idée de ce qu’on pourra voir dans les 25 minutes du court-métrage qui se prépare.

Pourquoi un Ulule pour La vie de jeune fille ?

Même si la motivation de manque pas, les fonds parfois sont difficiles à réunir ! Le projet a donc besoin de vous pour voir le jour. Et dans ce but, un Ulule a été mis en place. Vous pourrez lire les intentions derrière le court-métrage.

Direction la Normandie et Villerville pour le tournage prévu fin juin par l’équipe entièrement féminine, de la réalisatrice à la scénariste aux actrices !

Vous pouvez suivre leur avancement sur la page Facebook de La vie de jeune fille !

À lire aussi : Comme Convenu tome 2 te fait de l’œil ? Deviens messager et gagne deux tomes !

8 surprises choisies par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Commentaires

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!