Les vidéos d’animaux de la semaine #82

Les vidéos d'animaux de la semaine viennent mettre plein d'amour dans ton coeur. Au programme : beaucoup de câlins, de griffes et de poils, des animaux qui disent merci à la vie, d'autre moins, des chats fous et des comportements déviants !

Les vidéos d’animaux de la semaine #82

Je sais pas toi, mais moi, ma semaine est passée plus vite que l’éclair. Sérieusement, on est déjà vendredi, c’est fou ! Bientôt le week-end, les marathons de téléfilms nuls, les promenade dans les champs et The Voice !

En attendant ce doux moment de grâce, il te reste encore quelques heures à passer en compagnie de ta boss ou de ton prof tyrannique. Sois sans crainte, j’ai de quoi te mettre dans un état second, te faire oublier qu’il fait super beau dehors et que tu es coincée dans une pièce grisâtre.

Les vidéos d’animaux de la semaine sont làààà ! Ô joie, ô miracle, ô slip sur le crâne ! J’arrive sur ma licorne avec plein de trucs beaucoup trop mignons et beaucoup trop drôles à te montrer. Accroche-toi à ton fauteuil, on part explorer le règne animal.

Le staffordshire pris en flag

Je sais pas toi, mais moi mon molosse a le droit de monter sur mon lit. Enfin, il a décidé qu’il en avait le droit à partir du moment où il a commencé à dormir sous la couette avec moi. Pourtant, tous les chiens n’ont pas ce privilège.

Tiens, prend ce staffordshire terrier : son maître l’a bien élevé. Je suis sûre qu’il donne la patte et qu’il tombe sur le côté quand on lui fait « pan ». Pour s’assurer de sa bonne éducation, son maître a placé une webcam devant le lit sur lequel son chien n’est absolument pas autorisé à poser le derrière.

Pourtant, voici ce qu’il se passe quand Monsieur part acheter du pain :

Le kif est total, le mythe s’effondre, et le chat juge.

La louve qui veut qu’on lui gratte son bidou tout doux et poilu

Aucun mot n’est assez fort pour conter la beauté de ces images.

Les pattes, le bout de langue, les hurlements, l’oeil qui transpire la béatitude… J’en veux dix mille comme ça. Vous pouvez les livrer à la rédac de MadmoiZelle : on en prendrait chacune un et on jouerait à Game Of Thrones.

Les pingouins VS la corde

Les pingouins n’ont pas d’entrejambes. Donc ils ne peuvent pas vraiment lever les jambes. Tu suis ? Bien.

Maintenant que tu as suivi le concept, tu peux te demander avec moi : qui donc a foutu une corde à dix centimètres du sol sur le chemin d’une horde de manchots pas très doués ? Qu’il se dénonce ou meure foudroyé par la colère du mec qui s’occupe de laver l’honneur des oiseaux marins. J’ai l’impression d’assister à la scène de contournement de la feuille dans 1001 Pattes.

Imagine gravir une montagne en sarouel. Bah c’est pareil.

Le jouet chat sous MDMA

Imagine : tu es en train de te balader dans un magasin de jouets. Comme tout être humain, tu ne peux t’empêcher d’appuyer sur tous les trucs électroniques qui font du bruit et dansent en rythme. Personne ne peut te blâmer : c’est toujours écrit « essaie-moi » dessus !

Bref, tu testes ta dixième peluche parlante, quand il se passe quelque chose de terrible : elle a pris de la drogue avant d’être exposée. La peur s’empare de ton âme face au monstre à piles que tu viens de réveiller…

La névrose est complète. 

Ok, c’est de la triche, ce n’est pas un VRAI animal. M’enfin il fallait tout de même absolument que tu voies ça. Si ta santé mentale est toujours intacte, tu peux passer à la suite.

Les chiens au centre aéré

Bon, tout le monde est prêt ? À trois je lance le top ! Souvenez-vous que les bonnets de bain sont obligatoires ; pas de bombes depuis le plongeoir, et interdit de couler Kiki, il n’aime pas ça. UN, DEUX, TROIS…

BANZAÏ !

You kaïdi aïdi aïda ! 

Le chat qui a des tocs

J’ai toujours pensé que les animaux sont un peu comme les humains — ce qui pourrait expliquer qu’ils sont aussi capables d’être un peu foufous et de faire des trucs complètement vides de sens.

Je viens de trouver un exemple plutôt parlant. Ce chat ressent le besoin le plus profond de taper sur du papier. La nuit, le jour, en hiver, en été, quand il grêle comme en pleine canicule. Il appose ses doux coussinets sur la finesse du papier, encore et encore et encore…

 Gné. 

Le boxer qui a peur d’une feuille

En même temps, elle est peut-être recouverte d’épines, de pucerons, de crottes de pigeon, de la malaria, de matière radioactive. Cette feuille porte sûrement la peste.

Ou peut-être pas…

Le câlin XXL de la lionne

Sirga a été abandonnée puis recueillie par Valentin Gruener qui est devenu son soigneur. Ce dernier fait partie d’une association qui met tout en oeuvre pour sauver les lions au Botswana (Modisa Wildlife Project).

Depuis, la lionne et lui ont développé une complicité assez démonstrative et… musclée. Ma grand-mère arrive à se faire renverser par son petit ratier : je ne l’imagine pas tendre ses bras à cette demoiselle.

C’est mignon, mais tu as intérêt à être bien campée sur tes deux pieds.

Teletubbies puissance mille. 

Le cochon d’Inde qui aime (pas trop) le pop-corn

Claudia aime bien les carottes crues, la salade et les graines Vitakraft. Mais ce qui la rend folle, c’est le pop-corn. Sauf que cette fois-ci, ses gentils maîtres se sont trompés : ils ont acheté un paquet de pop-corn salé. Et Claudia, elle fait de la rétention d’eau…

« Tu vas devoir tâter de ma tornade du désert, stupide humaine. »

La caution chien chinois à crête

Avez vous-déjà vu : un chien nu qui tape un sprint pour sécher plus vite les poils qu’il possède en nombre fort restreint ?

Maintenant, oui.

(Cette émission me manque beaucoup trop.)

Les bonus DVD

Et voilà, les vidéos d’animaux de la semaine, c’est terminé pour cette fois !

Naaaan.

Faut pas faire cette tête, voyons.

Tu as presque fini la semaine. Preeeesque.

Pense à ce soir : tu pourras boire des verres et danser à l’Alegra !

Si tu connais pas, c’est une boîte de nuit plutôt classe.

Mais sois sans crainte, tu n’auras pas besoin de bouffer faire les yeux doux au videur pour rentrer.

Ils sont un peu en mode YOLO quoi.

Je te laisse, j’ai rendez-vous avec le coucher de soleil par-delà les collines.

Je pars tout de suite sinon je vais louper mon train.

 Allez j’y go !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 7 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Cailhin
    Cailhin, Le 1 avril 2014 à 14h56

    C'est mal mais j'ai ricané en voyant les pingouins si perturbés :) Et la vidéo avec la lionne : aaawwww....

Lire l'intégralité des 7 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)