Les vidéos d’animaux de la semaine #47

Les vidéos d'animaux sont cette semaine peuplées de chiens, de hérissons, de tigres, et même d'un caméléon. Jack Parker veut vraiment vous faire oublier le mauvais temps.

Les vidéos d’animaux de la semaine #47

Ça y est, c’est officiellement l’automne (je le sais parce que j’ai dégusté mon premier pumpkin spice latte de l’année au milieu des feuilles mortes) – on va avoir besoin de beaucoup de chaleur, de tendresse, de douceur et de mouchoirs, alors faites des réserves hein, ça va piquer.

Les chats débiles

On commence en beauté avec une compilation de chats qui font N’IMPORTE QUOI. À trop vouloir faire le BG, on se rétame la gueule. C’est une question de karma.

Le chat cycliste

Alors ouais, ça fait un peu peur au début, et puis on se rend compte que le chat a non seulement l’air d’avoir bien l’habitude, mais en plus il kiffe, et il porte même un petit gilet de sécurité. Je peux pas m’empêcher d’imaginer le pire, mais quand on le voit frotter sa petite tête sur le casque de son maître, j’oublie tout.

Le chiot tout excité

C’est un peu comme quand j’attends le livreur de Sushi Shop.

Les hérissons orphelins

Nous lasserons-nous un jour des histoires merveilleuse d’adoption et d’amitié inter-espèces ? J’en doute fort.

Le bébé panda

Et comme d’habitude, on constate à quel point les bébés pandas ont l’air si cons qu’ils en deviennent encore plus mignons.

Le chien qui comprend plus rien

Tu veux prendre ton bain ? NAN SALUT J’ME CACHE SOUS LE LIT LAISSEZ-MOI TRANQUILLE. Tu veux aller te promener ? OUAIS PUTAIN TROP MORTEL ATTENDS J’ARRIVE. Tu veux prendre ton bain ? HAHAHA NAN SALUT. Une promenade ? OUAIS JE… ATTENDS… MAIS… QUOI ?!

Les petits chiots qui jouent

Et hop, un petit moment de tendresse gratos.

Le chiot qui s’endort

Et BIIIM, double-tendresse. C’est pour me faire pardonner d’avoir essayé de vous traumatiser hier avec mes scènes de films d’horreur qui rendent incontinent.

Le tigre et la piscine

Afin de renforcer les papattes de Caesar, les soigneurs de la réserve de Marakapula le font barboter dans une piscine. Et forcément, ils en profitent.

Les chiens qui chantent avec Gwen Stefani

Mais qu’est-ce qu’on attend pour leur faire signer un contrat ?

Marnie et sa nouvelle peluche

Je… je… j’ai perdu toutes mes facultés mentales devant cette vidéo. Je ne suis plus qu’une flaque de niaiserie dégoulinante. Adieu.

Le koala qui veut un câlin

Mais AAAAAAHHHH ! Je double-décède ! (il veut faire un KOALIN, LOLOLOL)

Stephen Fry et le bébé rhino

Aaaarghrfdhgfhjdbdvjcnblblblblblbl.

Cadeaux bonux

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 7 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Charuru
    Charuru, Le 25 octobre 2012 à 12h10

    La vidéo des chats qui se ratent, je me suis marrée commepas possible en alternant avec "le pauvre il a du se faire mal", et pour les autres c'était trop chou, y en a pas une que je pourrais citer tellement je les ai toutes aimées

Lire l'intégralité des 7 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)