Les vidéos d’animaux de la semaine #11

Première édition 2012 des vidéos d'animaux de la semaine, de quoi bien commencer l'année avec des hiiii et des ooooh bien débiles !

Les vidéos d’animaux de la semaine #11

BONJOUR BONNE ANNÉE BISOUS BONNE SANTÉ BIEN OU BIEN LA FAMILLE TRANQUILLE ?

Je suis de retour avec mes plus belles offrandes en matière de vidéos d’animaux, pour mettre un peu de chaleur, de fluff et de couinements dans vos douces journées de janvier (franchement, à l’heure où je vous parle il fait 10 degrés. DIX. En janvier. À LILLE !).

Le bain des paresseux

Et on commence très très fort avec le bain des petits paresseux. Oui toutafé, vous m’avez bien lue : des petits paresseux qui prennent leur bain. Des petits paresseux tout mouillés qui couinent dans des bassines. On peut difficilement faire mieux.

Chargement du lecteur...

Les dogues allemands qui flippent

Le dogue allemand est un chien assez impressionnant, qui fait la taille d’un bébé giraffe (au moins), mais saviez-vous que c’était également une race de grosses mauviettes ? Moi non plus. Et ça les rend encore plus cool. (que celles qui comme moi rêvent d’avoir un élevage de dogues allemands pour courir dans la forêt en poussant des grands cris émerveillés et de monter sur leur dos pour s’envoler dans les nuages lèvent la main).

Chargement du lecteur...

Le chien et les lionceaux

Aaaah, j’adore les histoires d’amour et d’amitié inter-espèces, ça me fait toujours des petits papillons dans le ventre. Vous aussi, criez d’émotion devant cette vidéo montrant deux lionceaux se jetant sur leur pote le chien pour lui faire des câlins. Vous aussi, grognez en voyant ces sales humains en profiter pour leur gratouiller le bidon et derrière les oreilles pendant que vous, vous grattez votre écran en pleurant de frustration.

Chargement du lecteur...

Le chaton vs le miroir

Allez, un grand classique qui marche toujours : le chaton qui essaye d’intimider son reflet (sans grand succès).

Chargement du lecteur...

Des loutres qui courent après un papillon

Ah, c’est beau le travail d’équipe. Vous aussi, gloussez comme des… bah des loutres, tiens, en regardant ce petit groupes de loutres (ça fait deuuux fois loutres) (trois) courir après un petit papillon. C’est si beau, ça respire l’innocence et la joie de vivre, ça fait palpiter nos petits coeurs, c’est que du bonheur.

Chargement du lecteur...

Le chien et les chatons

OH MAIS C’EST TROP MIGNON JE DÉCÈDE NOM DE DIEU.

Chargement du lecteur...

Le bébé panda qui essaye de s’échapper

Prison Break ! Mais chez les pandas ! Je vais mourir ! Aaaaah, faut que j’arrête les vidéos d’animaux de la semaine, j’vous jure que ça va finir par me tuer. Les pandas sont vraiment les animaux les plus patauds et les moins intimidants du monde. MAIS CAY TRAU MIGNAAAON.

Chargement du lecteur...

ALÉ, BONE JOURNÉ LOL

Chut.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 14 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • La plume
    La plume, Le 12 janvier 2012 à 23h45

    J'adore les vidéos que Jack a proposées mais je suis un peu dégoûtée par l'attitude de la nana avec le panda. Elle le manipule vachement brutalement, on la sent saoulée. J'ai rêvé où elle le chope à moitié par l'oreille à un moment ?

Lire l'intégralité des 14 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)