Victoria’s Secret lance un soutien-gorge de sport qui mesure la fréquence cardiaque

Victoria's Secret vient de mettre en vente son premier soutien-gorge mesurant les fréquences cardiaques, pensé pour les sportifs et sportives.

Victoria’s Secret est une des marques de lingerie les plus connues du monde. Mais au-delà de ses dessous sexy et de son défilé annuel très attendu, la griffe propose différents vêtements et soutiens-gorges de sport ! Sa dernière création est un modèle doté d’une technologie assez révolutionnaire, puisqu’il comporte des capteurs permettant de mesurer la fréquence cardiaque de la personne qui le porte.

C’est très facile d’utilisation : il suffit de brancher le moniteur de cardiofréquence au soutien-gorge ! Ce dispositif a été élaboré par la marque finlandaise Clothing +, qui fabrique notamment les vêtements de sport Adidas.

sport-bra

Disponible pour 75,50$, soit environ 60,30€, et en deux coloris (rose et gris), ce soutien-gorge de sport ravira les fans de course à pied à travers le monde !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 12 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Audelya
    Audelya, Le 16 décembre 2014 à 22h31

    Alors, en préambule, je suis pas du tout, mais pas du tout, une runneuse. Mais j'aime bien donner mon avis, et je suis assez dubitative quant à ces technologies... à moins d'avoir un problème cardio, je ne vois pas trop à quoi peut servir un truc qui va te dire en continu ton pouls. Le prendre, de temps en temps, oui, et là, rien de plus simple, on l'a tous appris à l'école : carotide, ou artère radiale, tout ça pour pas un rond. Mais en continu ?! Si il y a un soucis, en général, on le ressent et c'est là qu'il y a utilité à prendre son pouls. On risque de finir parano à avoir trop d'informations...

Lire l'intégralité des 12 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)