Victoria’s Secret lance un soutien-gorge de sport qui mesure la fréquence cardiaque

Par  |  | 14 Commentaires

Victoria's Secret vient de mettre en vente son premier soutien-gorge mesurant les fréquences cardiaques, pensé pour les sportifs et sportives.

Victoria’s Secret lance un soutien-gorge de sport qui mesure la fréquence cardiaque

Victoria’s Secret est une des marques de lingerie les plus connues du monde. Mais au-delà de ses dessous sexy et de son défilé annuel très attendu, la griffe propose différents vêtements et soutiens-gorges de sport ! Sa dernière création est un modèle doté d’une technologie assez révolutionnaire, puisqu’il comporte des capteurs permettant de mesurer la fréquence cardiaque de la personne qui le porte.

C’est très facile d’utilisation : il suffit de brancher le moniteur de cardiofréquence au soutien-gorge ! Ce dispositif a été élaboré par la marque finlandaise Clothing +, qui fabrique notamment les vêtements de sport Adidas.

sport-bra

Disponible pour 75,50$, soit environ 60,30€, et en deux coloris (rose et gris), ce soutien-gorge de sport ravira les fans de course à pied à travers le monde !

JulietteVonGeschenk

Juliette est la rédac mode de mad. Elle a un diplôme de styliste-modéliste, beaucoup trop de fringues dans son placard, et adore les séries animées. Des fois elle vit des hauts, des fois elle vit des bas, mais la plupart du temps, elle vit sa vinaigrette.

Tous ses articles

Commentaires
Forum (14) Facebook ()
  • Audelya
    Audelya, Le 16 décembre 2014 à 22h31

    Alors, en préambule, je suis pas du tout, mais pas du tout, une runneuse. Mais j'aime bien donner mon avis, et je suis assez dubitative quant à ces technologies... à moins d'avoir un problème cardio, je ne vois pas trop à quoi peut servir un truc qui va te dire en continu ton pouls. Le prendre, de temps en temps, oui, et là, rien de plus simple, on l'a tous appris à l'école : carotide, ou artère radiale, tout ça pour pas un rond. Mais en continu ?! Si il y a un soucis, en général, on le ressent et c'est là qu'il y a utilité à prendre son pouls. On risque de finir parano à avoir trop d'informations...

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!