Veillée Foodstock 2010 : c’est ce soir !

MadmoiZelles parisiennes, avez-vous déjà entendu parler des veillées Foodstock ? Dites oui et prouvez-nous que vous êtes des lectrices assidues, on vous en parlait déjà en 2008. Non ? Quoi ? Bon, piqûre de rappel : l’événement est organisé par Le Fooding. « Une multitude de talents différents qui participent à l’aventure : des chefs, des […]

Veillée Foodstock 2010 : c’est ce soir !

MadmoiZelles parisiennes, avez-vous déjà entendu parler des veillées Foodstock ? Dites oui et prouvez-nous que vous êtes des lectrices assidues, on vous en parlait déjà en 2008.

Non ? Quoi ? Bon, piqûre de rappel : l’événement est organisé par Le Fooding.

« Une multitude de talents différents qui participent à l’aventure : des chefs, des designers culinaires, des journalistes, des critiques gastronomiques, des illustrateurs, des photographes, des graphistes… »

Le concept de la veillée est simple : des plats élaborés par des grands chefs, à boire et à manger pour toute la soirée, de la musique. L’entrée coûte 10 euros et tous les fonds sont reversés à « Action Contre La Faim« .

Ce soir, entre 400 et 500 personnes seront attendues au Chalet des Îles, au coin de vrais feux de camp, pour une soirée qui se veut à la fois gourmande, solidaire et musicale.

Le menu fait saliver :

Warm irish seafood Chowder, with a slice of cool smoked salmon
Soupe de fruits de mer et saumon fumé

Clonakilty Black Pudding Salad, with Cashel Blue cheese
Salade de boudin noir, sauce au bleu irlandais

Mocha Hazelnut Meringue, with Vanilla Whiskey Cream
Meringue à la noisette, crème vanille au Whiskey

Mais ne fantasmez pas toutes dessus : il semblerait que les entrées soient déjà écoulées … à moins de tenter sa chance sur place, ce soir dès 19h.

Les participants (ceux qui se seront connectés hier soir à temps) auront donc le droit de passer une agréable soirée, emmitouflés dans un plaid sur un transat ou un coussin, devant Hugh Coltman, Pacovolume et Mina Tindle en concert acoustique.

Aux madmoiZelles qui auront la chance de vivre l’événement : racontez nous tout ! Et pour les autres : ouvrons l’oeil sur la prochaine veillée !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre au seul commentaire !

Voici le dernier commentaire en date :

Aller sur le forum pour lire le seul commentaire

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)