Séries TV : le Top 5 des Womanizer

Article publié initialement en mars 2009 Hier alors que je me trémoussais sur Britney Spears j’étais en pleine réflexion, je me suis dit oh té ça pourrait être bien un classement des womanizer (séducteurs, hommes à femmes) des séries télé. Et forcément le premier qui m’est venu est Barney Stinson de How I Met your […]

Séries TV : le Top 5 des Womanizer
Article publié initialement en mars 2009

Article publié initialement en mars 2009

Hier alors que je me trémoussais sur Britney Spears j’étais en pleine réflexion, je me suis dit oh té ça pourrait être bien un classement des womanizer (séducteurs, hommes à femmes) des séries télé. Et forcément le premier qui m’est venu est Barney Stinson de How I Met your Mother. Mais bon ça serait trop facile, Barney est hors compet vu qu’il a lui-même enseigné la drague à tous les autres héros de séries, true story… Shane de The L Word est hors compet aussi, elle est tellement hors compet qu’il faudrait inventer un mot juste pour elle d’ailleurs.

Alors place aux womanizer, woman-womanizer, you’re a womanizer baby…

5/ Christian Troy dans Nip Tuck

Christian a deux obsessions dans la vie, devenir le meilleur chirurgien esthétique de Miami et le sexe. Et ces deux obsessions semblent d’ailleurs s’emboîter parfaitement, car selon lui « Deux atouts majeurs sont nécessaires pour un chirurgien esthétique: « avoir des doigts de fées et une b… énorme ». Dire qu’il est un séducteur insatiable serait un euphémisme. Mais le beau Docteur troy a quand même un coeur, il prend parfois le temps de montrer à ses conquêtes les défauts physiques qu’il pourrait leur arranger en quelques coups de bistouri.

christian troy

4/ Framboisier dans Salut les Musclés

« Salut les Musclés » c’était pas vraiment compliqué comme série à la base : le quotidien de 5 copains dragueurs (sauf que ça se complique nettement avec l’arrivée de l’extra-terrestre Hilguegue par la suite). Et si les 5 musclés passent tous leur temps à courir après la gente féminine (sauf Eric qui fait des pauses cassoulet), il y en a un qui a nettement plus de succès et de savoir-faire que ses confrères : Framboisier le bogoss. Déjà avec un nom comme ça tu te dis qu’à la base, c’est impossible de lui résister, mais si en plus tu lui rajoutes des frisettes à la Patrick Bruel et des réparties dignes de Julio Iglesias, les filles n’avaient plus aucune chance face à ce séducteur émérite.

framboisier musclés

3/ Vincent Chase dans Entourage

Vincent Chase est jeune, Vincent Chase est beau, mais surtout Vincent Chase est LA star que tout Hollywood s’arrache. Et malgré ça, il a les pieds sur terre et il ne se fait pas tellement prendre au piège du star system et la grosse tête, sûrement grâce à sa bande de potes qu’il a ramenée du Queens. Non vraiment, on ne peut pas dire que Vincent Chase multiplie les clichés associés à la star montante d’Hollywood. Il multiplie juste les conquêtes en fait. Et quand je dis multiplier c’est limite un euphémisme, c’est pas comme si la série était directement inspirée de Leo DiCaprio et ses potes dragueurs : les « Pussy Posse »…

vincent chase entourage

2/ Hank Moody dans Californication

La vie de Hank Moody est assez simple à résumer : sexe, alcool, drogue, rocknroll et re-sexe. Quand Hank va s’acheter des bières à la supérette, il en ressort avec un fille à poil sous le bras. Je ne sais même pas comment l’expliquer, c’est comme s’il avait un pouvoir d’attraction irrésistible. Je pense que son secret est qu’il ne prend rien au sérieux, c’est un jeu qui lui fait passer le temps et oublier le reste. Et il sait jouer. D’ailleurs Hank est tellement porté sur le sexe qu’il en a déteint sur David Duchovny (l’acteur qui l’interpète) qui a dû suivre une cure de désintox pour cause de sex-addiction. Bravo Hank, tu mérites amplement ta deuxième place.

hank moody californication

1/ Chuck Bass dans Gossip Girl

chuck bass gossip girl

Chuck est, pour moi, LE womanizer de notre génération. Et CW semble confirmer ce statut d’Ultimate Womanizer en choisissant de faire un clip promo pour Gossip Girl basé uniquement sur Chuck sur fond de womanizer au moment de la sortie du single. Séducteur, manipulateur, en fait Chuck Bass est tout simplement irrésistible. Et il en joue. Et là où ça devient encore pire c’est que Ed Westwick se voit coller exactement la même étiquette que son personnage. Et pour causes… Chuck est toujours habillé à la perfection avec son propre style, Ed est la nouvelle icône fashion (remember ce shooting avec Terry Richardson). Chuck est le meilleur ami de Nate Archibald, Ed vit avec Chase Crawford (l’acteur qui joue Nate). Et surtout, Ed a déjà de sacrées conquêtes à son palmarès (Annelyse Schoenberger, Allison Mosshart et Drew Barrymore) et depuis quelques semaines il serait même casé avec l’actrice qui joue Vanessa dans Gossip Girl (et là je pleure). Alors Ed, jaloux du statut de woman-womanizer de Chuck ?

Chargement du lecteur...

Et toi, quelle serait ta sélection de womanizer dans les séries que tu regardes ? Et comment réagis-tu face à ces personnages de séducteurs ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 53 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Charlie-Culotte
    Charlie-Culotte, Le 18 septembre 2011 à 21h01

    Et Dean Winchester dans Supernatural ??? Personne ne le cite ?
    J'allais presque oublier Damon Salvatore (Vampire Diaries) et Jason Stakhouse (True Blood)...

Lire l'intégralité des 53 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)